Noah Centineo a perdu ses abdos : la star du film A tous les garçons que j'ai aimés victime de body-shaming, ses fans le défendent
Noah Centineo a perdu ses abdos : la star du film A tous les garçons que j'ai aimés victime de body-shaming, ses fans le défendent
Alors que le tournage de A tous les garçons que j'ai aimés 2 est terminé, Noah Centineo profite des vacances. L'acteur s'est même montré torse nu sur une photo postée sur Instagram. Sauf qu'au lieu de recevoir des compliments, il a été victime de body-shaming. Pourquoi ? Parce que le beau gosse n'a plus ses abdos. Des critiques auxquelles ses fans ont rapidement réagi pour prendre sa défense.

Noah Centineo sans abdos, les haters le lynchent

Les stars aussi sont victimes de body-shaming, comme Rihanna qui avait été traitée de "grosse",Demi Lovato qui avait été critiquée après sa prise de poids. ou plus récemment Héloïse Martin suite à son passage dans Fort Boyard. Et les hommes ne sont pas épargnés par ces attaques sur leurs silhouettes. La preuve, Noah Centineo a lui aussi fait l'expérience d'être body-shamé sur les réseaux sociaux. Sur une photo publiée sur Instagram, le héros de A tous les garçons que j'ai aimés s'est montré torse nu avec en légende : "Maman, je serai à la maison en mai". Un post qui a reçu plus de 2 millions de likes, dont ceux du chanteur Sam Smith, du YouTubeur Lucas Rangel et de l'acteur Diego Velazquez. Mais dans les commentaires, les internautes l'ont vivement critiqué.

"Ils sont où les abdos ?", "Ils sont passés où les muscles ?" ont demandé des haters, un autre ajoutant qu'il "s'est laissé aller". "Oh mon Dieu son ventre" a lâché quelqu'un d'autre, une abonnée se demandant "pourquoi Calvin Klein l'a autant photoshopé pour sa pub ?". "Il était si mignon, qu'est-ce qui s'est passé ?" s'est plaint une fan, une autre déclarant même : "Est-ce que quelqu'un d'autre pense discrètement qu'il a de plus en plus un corps de papa ?". Des messages de body-shaming auquel les "vrais" fans de Noah Centineo ont réagi.

Noah Centineo a perdu ses abdos : la star du film A tous les garçons que j'ai aimés victime de body-shaming
Noah Centineo a perdu ses abdos : la star du film A tous les garçons que j'ai aimés victime de body-shaming

Ses fans le soutiennent et taclent les haters

Très en colère que des internautes jugent et critiquent leur idole, les admirateurs et admiratrices de la star de Netflix ont tenu à lui assurer : "Tu es magnifique comme tu es, n'écoutes pas les haters", "Je trouve qu'il a un beau corps", "On se fiche qu'il n'ait pas d'abdos", "Arrêtez de soutenir le fait que les gens, et en particulier les hommes, doivent avoir des abdos pour être attirants" ou encore "Je le trouve encore plus sexy maintenant".

Non seulement les fans de celui qui a aussi joué dans Sierra Burgess Is a Loser et The Perfect Date le trouvent toujours aussi canon et hot, mais en plus, ils ont rappelé que le physique ne fait pas tout. "De quoi vous plaignez-vous ? Le body-shaming est mauvais pour les femmes et pour les hommes. (...) Personne n'est parfait, Noah est un acteur talentueux qui n'a pas besoin d'abdos pour être ce qu'il est" a ainsi écrit quelqu'un, une autre personne ajoutant : "Tu es l'une des plus belles personnes à l'extérieur comme à l'intérieur". Des compliments qui ont dû aller droit au coeur de l'acteur que vous verrez bientôt dans le reboot de Charlie's Angels.

Noah Centineo
Noah Centineo : ses fans choqués par son nouveau look pendant le confinement
Noah Centineo célibataire ? Il serait séparé d'Alexis Ren après 1 an de relation
Noah Centineo partage son numéro de téléphone pour se rapprocher de ses fans pendant le confinement
Noah Centineo se confie (encore) sur ses addictions : "Ma relation avec la sobriété est différente"
voir toutes les news de Noah Centineo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème