Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Héloïse Martin critiquée sur son poids dans Fort Boyard : elle répond aux haters et quitte Twitter
Héloïse Martin critiquée sur son poids dans Fort Boyard : elle répond aux haters et quitte Twitter
Dans le premier volet de Tamara, Héloïse Martin interprétait une ado complexée par ses rondeurs qui prend petit à petit confiance en elle. Mais comme à l'écran, elle doit faire face à des haters grossophobes dans la vraie vie. L'actrice qui a participé à Fort Boyard a été vivement critiquée sur son physique sur Twitter pendant la diffusion de l'émission sur France 2. Des tweets sur son poids qui lui ont fait prendre la décision de quitter le réseau social.

Héloïse Martin répond aux messages grossophobes

Fort Boyard a de nouveau réuni plusieurs personnalités pour la bonne cause. Ce samedi 27 juillet 2019 sur France 2, c'est l'actrice Héloïse Martin, le chef Philippe Etchebest, l'influenceuse Carla Ginola, le YouTubeur Tibo InShape, la chroniqueuse Erika Moulet et l'animateur et comédien Alex Goude qui ont tout donné pour l'association Pompiers Solidaires.

Malheureusement, plusieurs internautes semblaient plus intéressés par le poids d'Héloïse Martin que par le jeu d'aventure en lui-même. "Si l'épreuve d'Héloïse Martin avait du bouffer du pâté et des churros, elle aurait pas fait la belle la gamine en face" s'est par exemple moqué un hater sur Twitter. L'ex candidate de Danse avec les stars 9 qui s'était alors déjà fait critiquer sur sa silhouette a répondu avec humour : "Je préfère les M&M's sorry !".

"Franchement Héloïse Martin t'a rien à faire dans #FortBoyard. Nul de chez nul ce soir sur toute c épreuve" a attaqué un autre twitto, ce à quoi Héloïse Martin a rétorqué encore une fois avec beaucoup de répartie : "On a tout donné avec l'équipe. J'ai remporté plusieurs épreuves, mais toi nul de chez nul en orthographe". Mais les critiques sur son nombre de kilos ne se sont pas arrêtées là. Les tweets grossophobes à son encontre ont été nombreux.

"Je vous plains tellement"

Touchée et énervée contre ces critiques grossophobes, Héloïse Martin a pris la décision de carrément quitter Twitter. Dans un dernier tweet, celle qui s'est fait connaître en incarnant Tamara, une ado mal dans sa peau à cause de ses rondeurs qui finit par prendre confiance en elle a annoncé son départ du réseau social en poussant un coup de gueule. "C'est dingue de recevoir autant d'insultes sur mon physique" a-t-elle déploré, "J'ai participé à Fort Boyard et nous avons joué pour une magnifique association. Je n'étais pas là pour faire la belle, mais pour me surpasser et pour essayer de réussir des épreuves très difficiles". "Et ce ne sont pas mes formes qui m'ont empêché de gagner des clés et des indices" a-t-elle souligné, avant de conclure à propos des attaques sur son poids : "C'est de la bêtise et de la méchanceté gratuite, je vous plains tellement...".

News
essentielles
sur le
même thème