Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Noah Centineo teint sa barbe en blond : les fans ne valident pas vraiment
Noah Centineo teint sa barbe en blond : les fans ne valident pas vraiment
Noah Centineo aurait-il eu une envie soudaine de changement ? Sur les réseaux sociaux, l'acteur de À tous les garçons que j'ai aimés est apparu avec un tout nouveau look assez surprenant : il s'est teint la barbe en blond. Un nouveau look qui ne fait pas vraiment l'unanimité auprès de ses fans.

Depuis la mise en ligne de À tous les garçons que j'ai aimés sur Netflix, Noah Centineo est un peu devenu le nouveau crush de pas mal de monde. Il est aussi beaucoup demandé puisqu'il a enchaîné les rôles dans Sierra Burgess Is a Loser, Swiped et The Perfect Date, et ce n'est pas tout. Pour preuve, l'acteur sera prochainement à l'affiche du nouveau Charlie's Angels, aux côtés de Kristen Stewart, Naomi Scott et Ella Balinska, et de À tous les garçons que j'ai aimés 2 et 3.

Un nouveau look qui surprend

En attendant de le retrouver au cinéma et sur Netflix, Noah Centineo a pris le temps de s'offrir un tout nouveau look : il s'est teint la barbe en... blond ! Euuuuh ouais, mais pourquoi avoir fait ça ? Si ses fans l'ont toujours trouvé beau gosse et sexy, ce style ne leur plaît pas vraiment : "Je suis en train de pleurer. Je pense que je vais supprimer mon compte fan sur lui", "Pour la toute première fois, je te demande de te raser la barbe", "Ça me rend malade", "Est-ce que Noah Centineo est en pleine crise ? Je me réveille et je vois qu'il a blanchi sa barbe. Il va bien ?", "Pourquoi t'as teint ta barbe comme ça?", peut-on lire sur Twitter. Coup dur !

Un nouveau rôle en préparation ?

En bref, les internautes ne valident pas trop ce nouveau look. Noah Centineo a d'ailleurs joué la carte de l'humour face à la situation : "Je n'ai pas blanchi ma barbe, c'est ridicule. Pourquoi j'aurai fait ça ?" Et si cette teinture était pour un nouveau rôle ? Il y a quelques mois, une rumeur est apparue sur la Toile : l'ex-acteur de The Fosters pourrait interpréter Musclor dans la nouvelle version live des Maîtres de l'Univers si l'on en croit les informations de The Wrap.

Noah Centineo
Noah Centineo en couple ? Et ce n'est pas avec Lana Condor
Noah Centineo teint sa barbe en blond : les fans ne valident pas vraiment
À tous les garçons que j'ai aimés 2 : la date de diffusion dévoilée !
Noah Centineo victime de body-shaming : ses fans le défendent
voir toutes les news de Noah Centineo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème