Noah Centineo se confie (encore) sur ses addictions : "Ma relation avec la sobriété est différente"
Noah Centineo se confie (encore) sur ses addictions : "Ma relation avec la sobriété est différente"
Il y a quelques années, Noah Centineo a traversé une période très sombre durant laquelle il est tombé dans l'alcool et la drogue. Après ses premières confidences, l'acteur de À tous les garçons que j'ai aimés 2 revient une nouvelle fois sur ses addictions et sur son combat pour devenir sobre.

Comme Demi Lovato, Justin Bieber, Zac Efron ou encore Lindsay Lohan, Noah Centineo a été addict à l'alcool et à la drogue entre ses 17 et 21 ans, il a notamment consommé de la MDMA, mais pas que : "J'ai fumé beaucoup de trucs. J'étais vraiment bouleversé, c'était une période très sombre de ma vie", a-t-il expliqué en interview avec le magazine Harper's Bazaar.

"Je me suis remis à boire"

L'acteur de À tous les garçons que j'ai aimés 2 s'est une nouvelle fois confié sur ses addictions dans un entretien avec Variety : "Ma relation avec la sobriété est différente. Je suis devenu sobre pendant un an et puis je me suis remis à boire."

Par contre, Noah Centineo ne touche plus du tout à la drogue : "Il y a beaucoup de choses que j'ai laissé dans le passé et que je ne fais plus. Par contre, quand je vais travailler, j'arrête tout", avoue-t-il avant d'ajouter que ça lui arrive de fumer une cigarette quand il est dans un mauvais jour, mais selon lui, "le café est meilleur".

"Je me tiens pour seul responsable de mes actes"

La star, en couple avec Alexis Ren, a aussi expliqué à Harper's Bazaar ses techniques pour ne pas replonger dans ses addictions : "Je prends des bains, je médite, je tiens un journal intime. Je me parle beaucoup à moi-même si quelque chose que j'ai pu faire m'a mis en colère. [...] Je me tiens pour seul responsable de mes actes."

Noah Centineo
Noah Centineo : ses fans choqués par son nouveau look pendant le confinement
Noah Centineo célibataire ? Il serait séparé d'Alexis Ren après 1 an de relation
Noah Centineo partage son numéro de téléphone pour se rapprocher de ses fans pendant le confinement
Noah Centineo se confie (encore) sur ses addictions : "Ma relation avec la sobriété est différente"
voir toutes les news de Noah Centineo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème