Confinement : Netflix lance Wanna talk about, une émission hebdomadaire en direct sur Instagram, avec des acteurs de films et séries de la plateforme de streaming
Confinement : Netflix lance Wanna talk about, une émission hebdomadaire en direct sur Instagram, avec des acteurs de films et séries de la plateforme de streaming
Ce jeudi 9 avril 2020, Netflix a lancé Wanna talk about it sur Instagram. Dans cette émission hebdomadaire, des acteurs comme Noah Centineo et Ross Butler parleront avec des pros de la santé. De quoi vous rassurer pendant le confinement et répondre à vos questions sur le coronavirus.

Les acteurs de Netflix se mobilisent

Pendant le confinement, plusieurs stars françaises luttent contre la haine en ligne avec "Ensemble sur Internet". Et côté outre-Atlantique aussi les célébrités se mobilisent en cette période de coronavirus. Les acteurs des films net des séries Netflix animent une émission hebdomadaire en direct sur Instagram avec des professionnels de la santé. Chaque semaine dans la story Insta du compte officiel de Netflix, une personnalité issue de la plateforme de streaming va ainsi s'exprimer dans Wanna talk about it. Ce jeudi 9 avril 2020, c'est Noah Centineo (A tous les garçons que j'ai aimés) qui s'est lancé le premier en compagnie du Dr. Ken Duckworth. Avant ça, il avait même partagé son numéro de téléphone avec ses fans pour se rapprocher d'eux malgré le confinement.

Après Noah Centineo, c'est sa co-star de la trilogie À tous les garçons que j'ai aimés, Lana Condor qui elle aussi animera à son tour Wanna talk about it. Joey King (l'héroïne de The Kissing Booth), Caleb McLaughlin (alias Lucas dans Stranger Things), Ross Butler et Alisha Boe (qui jouent respectivement Zach et Jessica dans 13 Reasons Why) mais aussi Jerry Harris (du docu Cheer sur les pom-pom girls) sont annoncés.

Une émission spéciale confinement

De quoi parlent tous ces acteurs des films séries et docus Netflix avec les médecins et autres pros de la santé ? Ils répondent aux questions des internautes sur le Covid-19. Une façon d'informer correctement un maximum de gens et de ne pas laisser les fake news se répandre sur internet.

Acteurs et docteurs aident aussi les abonnés à vivre mieux le confinement en leur donnant des conseils. Comme ça, ils espèrent également éviter la dépression liée au stress sur la pandémie, à l'enfermement et à la solitude.

Netflix
Mon amie Adèle : une saison 2 possible ? L'auteure s'exprime
Ginny & Georgia : une saison 2 pour la série Netflix ? La créatrice répond et donne des indices
Tribes of Europa : Emilio Sakraya (Kiano) sur les scènes de viol, "J'ai atteint mes limites"
Tribes of Europa : la série Netflix est inspirée d'un événement réel
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles