Noah Centineo arrêté : il prend un selfie avec les policiers
Publié le 4 janvier 2019 à 10:13
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Non, Noah Centineo n'est pas parfait ! Il y a quelques jours, la star de A tous les garçons que j'ai aimés qui reviendra bientôt pour une suite sur Netflix a dévoilé avoir été arrêté par la police. Mais visiblement, les policiers l'ont reconnu et l'acteur n'a pas hésité à prendre un selfie avec les deux agents. La classe !
Noah Centineo arrêté : il prend un selfie avec les policiers et le poste sur Instagram Noah Centineo arrêté : il prend un selfie avec les policiers et le poste sur Instagram© Instagram
La suite après la publicité

2018 a été l'année de Noah Centineo. A la fin du mois d'août, Netflix mettait en ligne le film A tous les garçons que j'ai aimés qui a cartonné et fait du beau brun, à l'époque inconnu du grand public, l'une des stars les plus appréciées du moment. Et il n'y a pas que les ados ou jeunes adultes qui connaissent l'interprète de Peter Kavinsky (faites le test pour savoir si VOUS le connaissez vraiment) ! La preuve.

Arrêté par la police, il prend un selfie avec les agents

C'est sur son compte Instagram que Noah Centineo a raconté une petite mésaventure qui lui est arrivée il y a quelques jours. L'acteur de 22 ans qui sera au casting du reboot de Drôles de Dames a décidé de passer ses vacances avec deux de ses amis et voyageait en Californie au volant de sa voiture quand il a été arrêté par la police. La star ne dévoile pas pourquoi mais ce contrôle ne s'est finalement pas trop mal déroulé. Et pour cause, Noah Centineo a posté une photo où il pose avec ses potes... et les deux agents de la circulation. "Je me suis fait arrêté à Half Moon Bay mais je me suis fait des amis donc c'est cool" a écrit le beau brun.

Mais l'acteur n'aura pas de passe-droit puisqu'il devra quand même payer une amende comme il le précise sur son post. En même temps, on imagine que côté compte en banque, il ne doit plus trop avoir de problèmes depuis le succès de A tous les garçons que j'ai aimés qui reviendra pour un second film sur Netflix.

À propos de
Mots clés
News Buzz
Sur le même thème
Ces pubs qui apparaissent juste après vos conversations : Instagram nous espionne-t-il ? Son patron prend la parole
Tech
Ces pubs qui apparaissent juste après vos conversations : Instagram nous espionne-t-il ? Son patron prend la parole
5 octobre 2025
Arrêtez tout, on a trouvé la nouvelle série la plus cringe de l'année en streaming, c'est français et ça va être royal ! player2
Séries
Arrêtez tout, on a trouvé la nouvelle série la plus cringe de l'année en streaming, c'est français et ça va être royal !
26 septembre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Star Academy 2025 : pas vu à la télé, ces moments "très négatifs" vécus par Jeanne player2
TV
Star Academy 2025 : pas vu à la télé, ces moments "très négatifs" vécus par Jeanne
09:00
Il vous reste 5 jours pour découvrir ce bijou sur Netflix : un mélange de suspense et de cinéma d'auteur récompensé par deux Oscars player2
Cinéma
Il vous reste 5 jours pour découvrir ce bijou sur Netflix : un mélange de suspense et de cinéma d'auteur récompensé par deux Oscars
10 janvier 2026
Le carton de La femme de ménage dit tout du Hollywood d'aujourd'hui (et Sydney Sweeney l'avait vu venir) player2
Cinéma
Le carton de La femme de ménage dit tout du Hollywood d'aujourd'hui (et Sydney Sweeney l'avait vu venir)
10 janvier 2026
Dernières news