Noah Centineo arrêté : il prend un selfie avec les policiers et le poste sur Instagram
Noah Centineo arrêté : il prend un selfie avec les policiers et le poste sur Instagram
Non, Noah Centineo n'est pas parfait ! Il y a quelques jours, la star de A tous les garçons que j'ai aimés qui reviendra bientôt pour une suite sur Netflix a dévoilé avoir été arrêté par la police. Mais visiblement, les policiers l'ont reconnu et l'acteur n'a pas hésité à prendre un selfie avec les deux agents. La classe !

2018 a été l'année de Noah Centineo. A la fin du mois d'août, Netflix mettait en ligne le film A tous les garçons que j'ai aimés qui a cartonné et fait du beau brun, à l'époque inconnu du grand public, l'une des stars les plus appréciées du moment. Et il n'y a pas que les ados ou jeunes adultes qui connaissent l'interprète de Peter Kavinsky (faites le test pour savoir si VOUS le connaissez vraiment) ! La preuve.

Arrêté par la police, il prend un selfie avec les agents

C'est sur son compte Instagram que Noah Centineo a raconté une petite mésaventure qui lui est arrivée il y a quelques jours. L'acteur de 22 ans qui sera au casting du reboot de Drôles de Dames a décidé de passer ses vacances avec deux de ses amis et voyageait en Californie au volant de sa voiture quand il a été arrêté par la police. La star ne dévoile pas pourquoi mais ce contrôle ne s'est finalement pas trop mal déroulé. Et pour cause, Noah Centineo a posté une photo où il pose avec ses potes... et les deux agents de la circulation. "Je me suis fait arrêté à Half Moon Bay mais je me suis fait des amis donc c'est cool" a écrit le beau brun.

Mais l'acteur n'aura pas de passe-droit puisqu'il devra quand même payer une amende comme il le précise sur son post. En même temps, on imagine que côté compte en banque, il ne doit plus trop avoir de problèmes depuis le succès de A tous les garçons que j'ai aimés qui reviendra pour un second film sur Netflix.

Noah Centineo
A tous les garçons que j'ai aimés 4 : une suite possible ? Noah Centineo n'est pas chaud
Noah Centineo, Lana Condor... avec qui les stars de A tous les garçons sont-elles en couple ? (MAJ)
Noah Centineo (A tous les garçons que j'ai aimés 3) raconte sa rencontre gênante avec Lana Condor
Noah Centineo stalké par des fans, il dévoile une incroyable histoire : "ça m'a fait flipper"
voir toutes les news de Noah Centineo Découvrir plus d'articles