Noah Centineo (À tous les garçons que j'ai aimés) prêt à sortir avec une fan ? Sa réponse
Noah Centineo (À tous les garçons que j'ai aimés) prêt à sortir avec une fan ? Sa réponse
Incroyable mais vrai, Noah Centineo, le héros du film A tous les garçons que j'ai aimés dispo sur Netflix, est bel et bien célibataire. Mais pourrait-il craquer pour l'une de ses (très nombreuses) fans ? L'acteur a ENFIN répondu à cette question. Bonne ou mauvaise nouvelle ?

Vous n'avez pas fini d'entendre parler de Noah Centineo. L'ex-star de The Fosters est le héros masculin du film A tous les garçons que j'ai aimés, disponible sur Netflix depuis le vendredi 17 août, et sera bientôt de retour sur la plateforme avec une comédie romantique : Sierra Burgess is a Loser, dispo dès ce vendredi 7 septembre. Des rôles qui lui ont permis de gagner de nombreux admirateurs et admiratrices.

Prêt à être en couple avec une fan ?

Malheureusement pour ses fans, Noah Centineo a confié ne pas être très chaud à l'idée de sortir avec l'une de ses fans. "Je ne ferme pas totalement la porte mais ça n'arrivera probablement pas" a-t-il confié en interview pour E! News. L'acteur de 22 ans révélé dans la série The Fostersil a remplacé Jake T. Austin dans le rôle de Jesus explique que la fan en question pourrait être plus attirée par sa célébrité plutôt que par la personne qu'il est loin des caméras, ce qui le gênerait beaucoup et serait difficile à surmonter, selon lui.

Il dévoile son type de filles

Toujours pour E!News, l'acteur qui a aussi auditionné pour The Kissing Booth s'est cependant confié sur son type de fille. Pas question de sortir avec une demoiselle qui se laisse aller ou bien qui serait fermée ou agressive. Au contraire, Noah Centineo confie qu'il apprécie "les personnes qui prennent soin d'elles et sont honnêtes. Ce sont vraiment les deux choses les plus importantes pour moi" explique le beau brun. Il confie aussi ne pas être du genre à utiliser les sites et appli de rencontre. "Je préfère rencontrer quelqu'un par hasard" a-t-il dévoilé, toujours pour E!News.

News
essentielles
sur le
même thème