2012 marque enfin le grand come-back de No Doubt. Après avoir découvert cet été l'excellent Settle Down et le non moins bon Push and Shove fin septembre, les fans vont désormais pouvoir retrouver Gwen Stefani et son groupe en concert à Paris le 6 novembre prochain ! Mieux encore, le live sera un évènement privé et grat

2012 marque enfin le grand come-back de No Doubt. Après avoir découvert cet été l'excellent Settle Down et le non moins bon Push and Shove fin septembre, les fans vont désormais pouvoir retrouver Gwen Stefani et son groupe en concert à Paris le 6 novembre prochain ! Mieux encore, le live sera un évènement privé et gratuit grâce à HP et Universal !

Un concert de No Doubt, à Paris et gratuit ?! Non, vous ne rêvez pas et pouvez remercier HP et Universal. Ce grand moment se déroulera le 6 novembre prochain, à La Maison de la Mutualité.

Malheureusement, tout le monde ne pourra pas être de la partie alors, un conseil, suivez vite les pages HP France et Universal Music France sur Facebook pour savoir comment gagner vos places. D'autant qu'au pire, même si vous ne gagnez pas ce coup-ci, HP promet que de nombreux autres évènements suivront prochainement. Qui ne tente rien n'a rien !

En attendant, régalez-vous avec le nouvel album de No Doubt, "Push and Shove", dans les bacs depuis le 24 septembre dernier.

No Doubt
No Doubt : concert privé à Paris le 6 novembre 2012 ! HP et Universal gâtent les fans
No Doubt : Push and Shove, le clip parfait de Gwen Stefani et son crew (VIDEO)
No Doubt : retour en force avec Settle Down ! (VIDEOS)
Gwen Stefani ... le comeback de No Doubt cette année
voir toutes les news de No Doubt Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème