Ce samedi 14 décembre 2013 s'ouvrira la 15ème cérémonie des NRJ Music Awards 2014 à Cannes. Et comme le veut la tradition, une pluie de stars et de people fouleront le tapis rouge pour assister à l'événement. L'occasion pour Purebreak de dresser la liste des personnalités qu'on peut espérer voir à ces NMA 2014.

NMA Music Awards 2014 : quand la télé-réalité squatte le tapis rouge...

Ce samedi 14 décembre 2013, la 15ème édition des NRJ Music Awards 2014 ouvrira ses portes à Cannes pour une soirée qui s'annonce déjà riche en surprises et en prestations de talent. Si Stromae est le roi des nominations, d'autres personnalités sont aussi attendues comme Will.i.am, Tal, toute la troupe de Robin des Bois ou encore Katy Perry. Et comme chaque année, des people de télé-réalité devraient aussi fouler le tapis rouge de l'évènement. Souvenez-vous : Amélie Neten, Benoît et Thomas (Secret Story 4), Senna, Ayem Nour ou encore Nadège Lacroix étaient déjà venus squatter l'évènement. L'occasion pour Purebreak de faire ses pronostics sur ceux qui seront peut-être présents ce samedi à Cannes :

- Ayem Nour : Alors que la plupart des internautes pensaient que la belle brune du Mag préparait son mariage après avoir dévoilé des photos d'elle en robe de mariée, c'est finalement vers le tapis rouge des NMA Music Awards que l'acolyte de Matthieu Delormeau se dirigera, comme elle l'avait confié sur Twitter.

- Maude et Amélie Neten : Depuis sa participation aux Anges de la télé-réalité 5, Maude vit un vrai conte de fées. Grâce à ses deux titres Love is What You Make Of It et Love Not Money, elle fait partie de la liste des nommés des NRJ Music Awards 2014. Il n'est donc pas impossible que la brune débarque sur le red carpet avec son amie Amélie Neten, qui la soutient à fond sur les réseaux sociaux.

- Anaïs Camizuli et Julien (Secret Story 7) : Dévoilés aux yeux du public dans la Maison des secrets, Anaïs Camizuli et Julien participent à de nombreuses soirées un peu partout en France. Les deux ex-lovers pourraient donc bien s'incruster à la soirée et peut-être nous offrir du clash.

- Afida Turner : Après sa petite mésaventure à Cannes, Afida Turner va-t-elle décider de prendre sa revanche aux NRJ Music Awards 2014 ? On aimerait bien la voir fouler le red carpet, et voir aussi la robe qu'elle aura décidé de porter...

- Tatiana Laurens et Xavier (Secret Story 1) : Le couple, qui s'affichait totalement nu pour la sortie du bouquin de Tatiana Laurens, décidera-t-il de faire son come-back médiatique pendant la cérémonie ? Toujours ensemble depuis Secret Story, ils sont l'un des couples les plus durables de la télé-réalité.

- Nabilla Benattia : Habituée des tapis rouge, Nabilla Benattia n'a jamais été conviée aux NRJ Music Awards. La 15ème édition serait donc une première pour la chérie de Thomas Vergara. Sera-t-elle de la partie ?

NMA Music Awards 2014 : ces autres stars qu'on peut espérer voir...

Si Lady Gaga, Britney Spears ou encore Jenifer sont les grands absentes des NMA 2014, Purebreak espère voir d'autres personnalités pour mettre le feu sur le plateau comme : Jamel Debbouze et Gad Elmaleh pour une prestation 100% décalée, les Daft Punk pour un show avec une interprétation en live de leurs plus grands titres, Miley Cyrus pour le côté provoc' ou encore Justin Timberlake pour le plaisir des yeux.

Rendez-vous ce samedi 14 décembre 2013 pour les NMA 2014 en direct sur TF1.

NRJ Music Awards
Quiz NRJ Music Awards 2019 : te souviens-tu des plus gros buzz de la cérémonie ?
NRJ Music Awards 2019 : Sam Smith, Pedro Capo... la liste complète des stars présentes
Vianney balance sur les coulisses des NRJ Music Awards : "rien n'est joué, tout est faux !"
The Weeknd : quelle est l'origine de son pseudo ?
voir toutes les news de NRJ Music Awards Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème