Vous aimez les jeux de courses sur wii, mais vous en avez marre de ces accessoires en plastique dignes de jouets Playskool qui ne vous donnent en aucun cas la sensation de tenir un vrai volant. Hama, spécialistes des accessoires high-tech, a pensé à vous avec le volant Bluetooth Thunder V24 qui

Vous aimez les jeux de courses sur wii, mais vous en avez marre de ces accessoires en plastique dignes de jouets Playskool qui ne vous donnent en aucun cas la sensation de tenir un vrai volant. Hama, spécialistes des accessoires high-tech, a pensé à vous avec le volant Bluetooth Thunder V24 qui s'adresse aux passionnés de courses sur wii. Adobuzz vous en dit plus sur ce nouvel accessoire !!

 

Doté d'un levier de vitesses, d'un pédalier et de moteurs de vibration intégrés, ce volant bénéficie de surcroît d'un revêtement caoutchouté procurant une sensation de conduite très agréable. Alliant technologie, design et ergonomie, le Thunder V24 embarque la technologie bluetooth, afin de s'affranchir du moindre fil sur une portée de 40 mètres. Pour pouvoir profiter de ce petit bijou, il faudra tout de même débourser la modique somme de 79,99 euros.