Ninja Warrior : IbraTV sera-t-il le premier gagnant en France ?
La finale de Ninja Warrior saison 3, c'est ce soir à partir de 21h sur TF1 ! Parmi les 26 candidats finalistes, se trouve un célèbre youtubeur : IbraTV. Le pote de D'jams a-t-il des chances d'aller jusqu'en haut de la Tour des héros et de devenir le premier gagnant de la compétition en France ? On dit "Poce blo" !

Y aura-t-il (enfin) un gagnant de Ninja Warrior en France ? Alors que la finale de la saison 3 a lieu ce vendredi 5 octobre 2018 sur TF1, les téléspectateurs espèrent que l'un des 26 finalistes réussisse le parcours jusqu'au bout, jusqu'en haut de la Tour des héros ! Et pour cause, personne n'avait réussi à se qualifier pour l'épreuve de la fameuse Tour des Héros lors de la saison 1. L'année dernière, seul Thomas Bollet l'a atteint, mais n'a pas été assez rapide pour remporter le parcours. Aux États-Unis, il avait fallu atteindre la septième saison pour voir Isaac Caldiero réaliser l'exploit.

Ibra parmi les finalistes !

Et si, pour cette 3e saison, il y avait enfin un gagnant pour empocher les 100 000 euros offerts ? Et si c'était IbraTV ? Le célèbre youtubeur fait parti des 26 finalistes après s'être qualifié en demi-finale le 28 septembre dernier. S'il a chuté au quatrième obstacle de l'étape précédente, Ibrahim Tsetchoev (de son vrai nom) a réussi, grâce à sa performance, à se qualifier pour la demi-finale. Peut-il aller jusqu'au bout ?

A-t-il une chance de gagner ?

Non seulement, le pote de D'Jams pratique la lutte, la musculation, la gymnastique, le free run ou encore le parkour, mais il a fait un parcours impressionnant il y a 2 semaines, ce qui lui a valu le surnom de "la bête du parcours". De plus, il peut compter sur le soutien de sa communauté : spécialiste des caméras cachées, IbraTV compte plus de 3,2 millions d'abonnés sur sa chaîne Youtube.

News
essentielles
sur le
même thème