Pour Nina Dobrev, c'est toujours les vacances. Tandis que ses anciens collègues de The Vampire Diaries ont repris le tournage pour la saison 7 de la série, l'ancienne interprète d'Elena profite de l'été. Et c'est en France que la jolie brune a posé ses valises depuis quelques jours. En séjour à Saint Tropez, elle enchaîne les journées en bikini et soirée de gala et ne manque pas de partager son quotidien sur Instagram.

Eclate sur un yacht et bikini à volonté

En voilà une qui ne doit pas regretter le départ d'Elena dans The Vampire Diaries... Si les téléspectateurs de la série vont devoir se faire à l'absence de Nina Dobrev dans la saison 7 qui reprendra en octobre prochain aux USA, l'actrice semble bien profiter de ses vacances à rallonge. Après avoir parcouru les Etats-Unis, c'est à Saint Tropez que la jeune femme a élu domicile avec ses amies. Comme toute star qui se respecte, c'est sur un yacht que l'ex de Ian Somerhalder semble s'être éclatée ces derniers jours. Sur Instagram, la jolie brune enchaîne les photos en bikini et a même posté une vidéo où on la voit faire du toboggan à l'envers avant de plonger dans la mer. De quoi prouver une nouvelle fois sa souplesse.

Soirée de gala avec Leonardo DiCaprio

Le soir, exit le maillot. Ce mercredi 22 juillet, Nina Dobrev a assisté au gala de charité organisé par Leonardo DiCaprio. L'acteur avait invité de nombreux VIP pour lever des fonds dans le but de protéger l'environnement et a récolté près de 36,5 millions d'euros avec des ventes aux enchères. Parmi les invités, on retrouvait donc l'ex-star de The Vampire Diaries, sublime en robe blanche et photographiée aux côtés de Michelle Rodriguez. Marion Cotillard, Kate Hudson ou encore le prince Albert de Monaco étaient également présents.

A lire également : Nina Dobrev prête à se réconcilier avec Nikki Reed ?

Nina Dobrev
Nina Dobrev a failli être dans le spin-off de Gossip Girl : "Elle était tellement incroyable !"
Nina Dobrev au casting de la saison 4 de Stranger Things ? La photo qui affole les internautes
Nina Dobrev toujours amie avec Paul Welsey depuis la fin de Vampire Diaries ? Elle se confie
Nina Dobrev veut séduire Darren Barnet dans la bande-annonce de Love Hard, film de Noël de Netflix
voir toutes les news de Nina Dobrev Découvrir plus d'articles