Nina Dobrev (The Vampire Diaries) montre ses fesses sur Instagram !
Nina Dobrev (The Vampire Diaries) montre ses fesses sur Instagram !
Nina Dobrev sera-t-elle de retour dans la 8e et dernière saison de The Vampire Diaries ? En attendant d'en avoir la confirmation, l'actrice profite de ses vacances et se lâche sur les réseaux sociaux ! Elle fait tomber le bas et dévoile ses fesses sur Instagram !

Nina Dobrev sera-telle au casting de la saison 8 de The Vampire Diaries ? Pendant que les fans enquêtent sur son possible retour dans la série de Julie Plec, l'actrice planche sur d'autres projets, et notamment au cinéma.

Il y a encore trois jours, elle était en plein tournage de son prochain film, L'Expérience Interdite, aux côtés de Diego Luna, Ellen Page ainsi que Kiefer Sutherland. Au cinéma le 18 août 2017, il relate l'histoire de 5 jeunes étudiants en médecine qui vont essayer de percer le secret de la vie après la mort au moyen électrochocs.

Fesses à l'air !

C'est avec son amie Julianne Hough que la star de The Vampire Diaries a décidé de profiter de son temps libre, pour des vacances entre potes bien méritées qui s'avèrent inoubliables. Au programme : soleil, piscine, mer, wakeboard... et fesses à l'air ! Eh oui, pendant que son ex Ian Somerhalder vit le grand amour avec sa belle Nikki Reed, l'actrice de 27 ans profite à fond de son célibat et fait tomber le bas ! On n'a jamais vu autant de pleines lunes sur une seule photo... hyper hot !

Nina Dobrev
Nina Dobrev : après The Vampire Diaries et Fam, l'actrice revient avec une nouvelle série, Women 99
Nina Dobrev en couple avec le snowboardeur Shaun White ? Son officialisation originale ❤️
Nina Dobrev hospitalisée : elle dévoile les raisons et rassure ses fans
Nina Dobrev célibataire, elle serait séparée de son mec Grant Mellon
voir toutes les news de Nina Dobrev Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème