Nina Dobrev bientôt professeur de fitness ?
Nina Dobrev bientôt professeur de fitness ?
Une nouvelle carrière pour Nina Dobrev ? Depuis quelques jours, une rumeur complètement improbable circule sur l'ex-star de The Vampire Diaries : elle voudrait arrêter la comédie pour devenir... professeur de fitness. Mais bien sûr...

Depuis qu'elle s'est fait connaître du grand public avec son rôle d'Elena dans The Vampire Diaries, Nina Dobrev est souvent au coeur de rumeurs plus improbables les unes que les autres. Après son supposé couple avec Paul Wesley, place à une nouvelle rumeur WTF.

Nina Dobrev bientôt prof de fitness ?

Sur les réseaux sociaux, Nina Dobrev adore partager son quotidien. Fan de yoga, l'ex de Ian Somerhalder n'hésite pas à afficher ses exploits avec des postures à vous donner le tournis. Il n'en fallait pas plus pour que le site Celebrity Dirty Laundry, pas vraiment connu pour sa crédibilité, lance la rumeur d'un changement de carrière. Selon le site, Nina Dobrev voudrait devenir... professeur de fitness. Bon, elle pourrait le faire mais cette reconversion est quand même tirée par les cheveux.

Fan de fitness et de yoga, Nina Dobrev ne montre pas par hasard sa souplesse sur son compte Instagram. La jolie brune est aussi une des égéries de la marque Reebok. L'ancienne star de The Vampire Diaries n'est cependant pas près d'abandonner sa carrière au cinéma. Après xXx Reactivated, elle a déjà trois nouveaux films de prévus : Flatliners et Crash Pad qui devraient sortir en 2017 et Departures qui est actuellement en tournage. La reconversion, ce n'est pas pour maintenant !

Nina Dobrev
Nina Dobrev : après The Vampire Diaries et Fam, l'actrice revient avec une nouvelle série, Women 99
Nina Dobrev en couple avec le snowboardeur Shaun White ? Son officialisation originale ❤️
Nina Dobrev hospitalisée : elle dévoile les raisons et rassure ses fans
Nina Dobrev célibataire, elle serait séparée de son mec Grant Mellon
voir toutes les news de Nina Dobrev Découvrir plus d'articles