5 photos
Voir le diapo
Nina Dobrev n'est pas qu'accro à sa série Vampire Diaries. La chérie de Ian Somerhalder fait la une du magazine Nylon pour le mois de février et s'est laissée allée à quelques confessions. Au programme : sa passion pour le yoga, la cuisine et ses chats !
Nina Dobrev n'est pas qu'accro à sa série Vampire Diaries, dont le triangle amoureux fait jaser. La chérie de Ian Somerhalder a aussi une vie à côté, et fait la une du magazine Nylon pour le mois de février. La belle s'est laissée aller à quelques confessions. Au programme : son pote Drake, sa passion pour le yoga, la cuisine et ses chats !

En coulisses avec Nylon pour son photoshoot, Nina Dobrev nous apprend également qu'elle avait un plan de rechange si elle n'avait pas réussi à percer en tant qu'actrice. Elle se serait bien vu gérante d'un centre de yoga et d'un salon de thé qui servirait des produits végétalien. Rien que ça ! Découvrez ses confessions.

Sur ses futurs projets de films
"Je veux être différentes personnes et c'est ce que l'on peut faire dans les films. Je veux être punk, romantique ou droguée ! Il y a tant de choses à explorer. Parfois on dit 'Elle n'est pas assez normale' ou 'Elle n'est pas assez décalée'. C'est frustrant. J'ai l'impression d'être une toile blanche et j'aimerais que les gens soient plus ouverts d'esprit."

Sur ses animaux de compagnie
"Je dois dire que j'adore les chats. J'aime mes animaux à poils. J'ai même fait un calendrier pour 2012. Je l'ai même appelé Mes chats : une histoire d'amour poilue. Les chats m'adorent. Je crois que j'ai été un chat dans une vie antérieure".

Sur sa passion pour la cuisine
"J'ai appris à cuisiner en regardant ma maman. J'ai aussi appris en faisant des erreurs. J'aime bien suivre les recettes mais j'aime aussi créer mes propres plats."

Sur Drake, son ancien partenaire dans Degrassi
"Il était tellement sympa. C'est presque bizarre de se dire qu'il est rappeur et un vrai sex-symbol maintenant. Je me souviens une fois, j'allais à une soirée et je chantais un truc qui passait à la radio. On m'a demandé 'C'est pas ton pote Drake ?' Et j'ai dit : 'C'est qui Drake ?'"

Sur la célébrité
"Je ne peux pas dire que je ne m'intéresse pas à la vie d'Angelina Jolie et de Brad Pitt mais en fait, on se rend compte qu'il est difficile de préserver sa vie privée".

Nina Dobrev nous ferait-elle donc comprendre que c'est pour cela qu'elle cache sa relation avec le sexy Ian Somerhalder ? En tout cas, ils forment un très joli couple, non ? On retrouve Nina Dobrev tous les jeudis dans Vampire Diaires.
Nina Dobrev
Nina Dobrev : après The Vampire Diaries et Fam, l'actrice revient avec une nouvelle série, Women 99
Nina Dobrev en couple avec le snowboardeur Shaun White ? Son officialisation originale ❤️
Nina Dobrev hospitalisée : elle dévoile les raisons et rassure ses fans
Nina Dobrev célibataire, elle serait séparée de son mec Grant Mellon
voir toutes les news de Nina Dobrev Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème