Hier avait lieu l'événement sportif de l'année : le Super Bowl. Pour cette édition 2014, les célébrités étaient comme chaque année sur le pied de guerre. Si certains sont restés devant leur télé, d'autres étaient présentes pour le grand match et l'ont fait savoir sur Instagram et Twitter. De Nina Dobrev en passant par Hugh Jackman ou Aaron Paul, découvrez les meilleures photos.

Non, il n'y avait pas que Bruno Mars qui avait fait le déplacement jusqu'au MetLife Stadium pour le Super Bowl 2014. Si le chanteur a donné un show de folie durant la mi-temps, les célébrités aussi étaient présentes pour assister au match prédit par Les Simpson. Et il n'y avait pas que des garçons.

Nina Dobrev, Shay Mitchell : les filles fans de football américain

Et oui, les filles aussi étaient au rendez-vous comme Nina Dobrev et Shay Mitchell. L'actrice de Vampire Diaries a posté une photo d'elle et d'une amie dans le stade tandis que celle de Pretty Little Liars a également posé à l'extérieur du stade. Autre femme a foulé la pelouse ? Jennifer Garner, l'épouse de Ben Affleck, prochain Batman.

Hugh Jackman, Aaron Paul : les célébrités dans les tribunes

Evidemment, les messieurs étaient aussi au rendez-vous. Du côté des selfies, on retrouve notamment Hugh Jackman ou Terry Crews (l'acteur de Brooklyn Nine-Nine, récompensée lors des derniers Golden Globes). Kevin Costner, Jamie Foxx, Aaron Paul ou encore le sexy David Beckham ont également été aperçus dans les tribunes.

Nina Dobrev
Nina Dobrev au casting de la saison 4 de Stranger Things ? La photo qui affole les internautes
Nina Dobrev toujours amie avec Paul Welsey depuis la fin de Vampire Diaries ? Elle se confie
Nina Dobrev veut séduire Darren Barnet dans la bande-annonce de Love Hard, film de Noël de Netflix
Nina Dobrev : après The Vampire Diaries et Fam, l'actrice revient avec une nouvelle série, Women 99
voir toutes les news de Nina Dobrev Découvrir plus d'articles