2 photos
Voir le diapo
Après le couple Booshra et Mamad, une nouvelle star de TikTok se lance dans la musique avec son premier single intitulé "Pirapirana". Nina Cherry (vue aussi dans Les Reines du Shopping sur M6), enceinte, a même dévoilé le clip de son morceau, dans lequel son chéri Alexandre et elle révèlent le sexe de leur premier bébé. Alors, attendent-ils un petit garçon ou une petite fille ?

Nina Cherry sort son premier single "Pirapirana"

Mannequin, influenceuse, boxeuse, TikTokeuse, et future maman, Nina Cherry rajoute aujourd'hui une corde à son arc : chanteuse ! La star de TikTok, aux 1 million d'abonnés, débarque dans l'industrie musicale avec Pirapirana, son tout premier single efficace dans lequel elle retrace son parcours, du début à maintenant, et parle de son succès grâce aux réseaux sociaux. Sans oublier le petit clin d'oeil aux haters : "Tous les rageux me followent. Je ne vois pas tes commentaires."

Dans la description YouTube, Nina, qui a participé aux Reines du Shopping sur M6, donne des infos supplémentaires sur son titre inédit : "Un projet mené pendant ma grossesse. Projet artistique que j'avais envie de faire depuis des années, mais que j'ai décalé pour me sécuriser dans ma vie entreprenariale"

Nina Cherry (TikTok) sort son premier single "Pirapirana"

Elle dévoile le sexe de son bébé

C'est donc déjà enceinte que Nina Cherry a tourné le clip de Pirapirana a Dubaï, entourée de son chéri Alexandre et de ses potes Axel (@Axelwino) et Justine (@Justinemaaarc), eux aussi célèbres sur TikTok. Un clip spécial d'autant plus que l'influenceuse et le futur papa partagent la gender reveal de leur premier enfant sur un yacht canon, ainsi que le sexe de leur bébé. Alors verdict ? On y découvre que les amoureux attendent... un petit garçon ! Félicitations !

Nina et Alex accueilleront leur baby boy dans quelques mois maintenant, mais envisagent-ils de dévoiler son visage dès sa naissance ? "On le montrera au bout de 6 ou 8 mois parce qu'on pense que les gens sont bienveillants, mais pas tant que ça en fait", a confié le couple en interview avec PRBK.

TikTok
Nina Cherry enceinte : elle dévoile le sexe de son bébé avec Alexandre dans son clip "Pirapirana"
David Rodriguez (TikTok) : "Kevin est arrivé parce que je faisais des crises d'angoisse" (Interview)
Savanah (TikTok) : "Je ne veux pas être tout le temps associée à Cheryl Blossom" (Interview)
Nina et Alex (TikTok) nous racontent le début original de leur histoire (Interview)
voir toutes les news de TikTok Découvrir plus d'articles