C'est ce samedi 13 décembre que se tenait la cérémonie des NRJ Music Awards 2014, couronnant notamment Kendji Girac et Sia. Toutefois, le plus intéressant ne se déroulait pas à l'écran sur TF1 mais... sur le compte Instagram de Nikos Aliagas. Comme il en a l'habitude, l'animateur nous a une nouvelle fois emmené dans les coulisse de l'émission à travers quelques photos passionnantes en compagnie des One Direction, Stromae et David Guetta.

Nikos Aliagas, roi d'Instagram

Non, malgré vos photos de chatons ou de plats préparés super stylisées grâce aux nombreux filtres mis à votre disposition, ce n'est pas vous qui possédez le compte Instagram le plus cool du web. Au contraire, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, c'est bien Nikos Aliagas qui en est le roi.

La raison ? L'animateur de TF1 n'hésite jamais à prendre en photos les stars qu'il rencontre lors de différentes interviews, ni à dévoiler les coulisses de ses nombreuses émissions. Résultat ? On a régulièrement le droit à quelques clichés passionnants nous montrant les stars au naturel et nous dévoilant un envers du décors toujours fascinant.

Les coulisses des NRJ Music Awards 2014

Et ce ne sont pas ses récents clichés pris lors des NRJ Music Awards 2014 qui nous contrediront. Que ce soit en compagnie des One Direction, Stromaé, David Guetta, Kendji Girac ou encore Patrick Bruel, Nikos est toujours présent lorsqu'il s'agit de prendre de magnifiques photos. Oui, vous avez le droit d'être jaloux.

A lire aussi : Zlatan Ibrahimovic : un nouvel appartement au loyer hallucinant / Karine Le Marchand, Stéphane Plaza, Denis Brogniart... les animateurs préférés des Français / Miss Monde 2014 : Miss Afrique du Sud sublime gagnante, Flora Coquerel "déçue et triste"
Nikos Aliagas
Nikos irrespectueux envers Gavin James pour une photo aux NMA 2019, Twitter en colère
Nikos Aliagas : son projet de nu artistique avec Fanny Maurer se dévoile en vidéo
Nikos Aliagas : shooting sexy avec une ex-candidate de Secret Story très dénudée 🔥
Nikos Aliagas en deuil : son père est mort après s'être battu contre la maladie
voir toutes les news de Nikos Aliagas Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème