5 photos
Voir le diapo
C'est maintenant officiel : Nikos Aliagas sera bientôt papa ! Toujours très discret sur sa vie privée, l'animateur vedette de TF1 a en effet annoncé l'heureux évènement dans Vous êtes en direct. Conséquence directe : pour s'occuper du bout d'choux il n'assurera plus que les week-ends chez Europe 1 !

C'est maintenant officiel : Nikos Aliagas sera bientôt papa ! Toujours très discret sur sa vie privée, l'animateur vedette de TF1 et king de Twitter a en effet annoncé l'heureux évènement dans "Vous êtes en direct". Conséquence directe : pour s'occuper du bout d'choux il n'assurera plus que les week-ends chez Europe 1 !

En quelques années, Nikos Aliagas a conquis le coeur des Français, mais aussi le paysage médiatique. Après avoir animé la Star Academy pendant huit saisons, notre Grec préféré possède un emploi du temps de ministre. Entre la présentation de 50 minutes inside avec Sandrine Quétier, de The Voice avec Karine Ferri, d'Après le 20 heures, c'est Canteloup, de sa chronique dans la matinale d'Europe 1, ainsi que le remplacement imprévu de ses collègues et tous ses messages sur Twitter pour rester proches de ses fans, difficile de savoir comment Nikos Aliagas réussit à avoir une vie privée !

"Je suis très ému"
Pourtant, l'animateur qui fait aussi quelques concerts dès que l'occasion se présente va lever le pied en 2013. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu'il va être papa pour la première fois ! Même si la rumeur courait depuis quelques temps, Nikos Aliagas a enfin confirmé la nouvelle sur le plateau de Vous êtes en direct, sur NRJ 12. "Je suis très ému de vivre cette expérience de la paternité" a-t-il expliqué en précisant que la venue de ce bébé "remettait pas mal de choses à plat".

Bye bye Europe 1 ? Presque...
Et pour cause, afin d'endosser son rôle de père comme il le faut, Nikos Aliagas a ainsi décidé de changer un peu son agenda en n'assurant désormais que les week-ends chez Europe 1, en plus de toutes ses activités télévisées. "Avoir des moments de joie familiale, c'est aussi une des raisons qui fait que je n'ai plus envie de me lever tous les jours à 6-7 heures pour aller à la radio" a-t-il conclu. Et de préciser que ce recul pourrait également être bénéfique pour son bien-être, celui de sa chérie Tina Grigoriou, et indirectement pour la relation qu'il entretient avec son public.

C'est pour quand ?
Nikos Aliagas n'a révélé aucune autre information concernant le sexe de l'enfant ou la date prévue de l'accouchement. Il faudra donc rester très attentif sur la Toile. Il y a de grandes chances pour que le journaliste français le plus influent sur les réseaux sociaux annonce la naissance de son bout d'choux sur Twitter ! Quoi qu'il en soit, nos sincères félicitations à lui et à sa chérie !

Nikos Aliagas
Nikos irrespectueux envers Gavin James pour une photo aux NMA 2019, Twitter en colère
Nikos Aliagas : son projet de nu artistique avec Fanny Maurer se dévoile en vidéo
Nikos Aliagas : shooting sexy avec une ex-candidate de Secret Story très dénudée 🔥
Nikos Aliagas en deuil : son père est mort après s'être battu contre la maladie
voir toutes les news de Nikos Aliagas Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème