Nikola Karabatic, qui va aujourd'hui jouer en finale du Mondial de Handball 2017 avec les Bleus, est très proche de sa famille. Le sportif français avait d'ailleurs fêté leur victoire en demi-finale entouré de sa mère, de sa compagne Géraldine Pillet et de leur fils Alek. Une relation père-fils très forte qui a changé l'athlète.

Nikola Karabatic, un père comblé

Nikola Karabatic et les Bleus jouent ce dimanche 29 janvier 2017 la finale du Mondial de handball. Après leur victoire jeudi dernier lors de la demi-finale à l'AccorHotels Arena à Paris, l'équipe de France ayant battu la Slovénie 31 à 25, Nikola Karabatic a fêté la bonne nouvelle en famille.

Pour l'occasion, sa mère était descendue des gradins pour le féliciter, tout comme sa compagne Géraldine Pillet et leur fils Alek. A peine âgé de 9 mois, le bout de chou est déjà le premier supporter de son papa handballeur, mais aussi acteur de cinéma face à Gérard Depardieu dans La Dream Team. Une relation père-fils très importante pour Nikola Karabatic.

Nikola Karabatic fête sa victoire avec son fils Alek.
Nikola Karabatic fête sa victoire avec son fils Alek.
Nikola Karabatic entouré de sa mère, sa compagne Géraldine Pillet et de leur fils Alek.
Nikola Karabatic entouré de sa mère, sa compagne Géraldine Pillet et de leur fils Alek.

L'athlète, très proche des siens

D'ailleurs, la paternité a tellement fait de bien à Nikola Karabatic qu'il avait confié au Parisien se que devenir papa "a bouleversé sa vie de sportif, mais surtout d'homme". "J'essaie d'être le plus présent possible, de jouer avec lui et d'aider au mieux Géraldine, ma compagne. Il me donne une telle énergie, un tel bonheur" avait détaillé le handballeur.

D'ailleurs, Nikola Karabatic, qui était star du calendrier des Dieux du Stade, n'hésite pas à poster de nombreux clichés de sa vie de famille sur son compte Instagram. En véritable papa poule, il pose aux côtés de son fiston Alek et de sa dulcinée Géraldine. De beaux moments de bonheur que le champion partage ainsi avec ses abonnés.

Nikola Karabatic
Nikola Karabatic et les Experts champions du monde de handball : comment ils ont fêté leur titre
Nikola Karabatic papa poule avec son fils Alek : la star des Bleus va vous faire craquer
Nikola Karabatic se livre sur son rôle de père : "Être papa a bouleversé ma vie de sportif"
Nikola Karabatic futur acteur de cinéma face... à Gérard Depardieu
voir toutes les news de Nikola Karabatic Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème