BUZZ
Jeny Priez et Géraldine Pillet innocentent les frères Karabatic
Publié le 17 juin 2015 à 18:34
Par Atika Nasri
Ce mardi 16 juin 2015 se poursuivait le procès des frères Nikola et Luka Karabatic concernant l'affaire des paris présumés truqués. Les compagnes des joueurs de handball Jeny Priez et Geraldine Pillet ont été entendues par le tribunal de Montpellier. Toutes deux ont pris la défense de leur compagnon.
Jeny Priez et Géraldine Pillet défendent les frères Karabatic lors de leur audience, le 16 juin 2015 Jeny Priez et Géraldine Pillet défendent les frères Karabatic lors de leur audience, le 16 juin 2015© Abaca
La suite après la publicité

Depuis lundi dernier se tient le procès des frères Karabatic. Hier, Jeny Priez et Géraldine Pillet (les compagnes de Luka et Nikola Karabatic) étaient à la barre afin de témoigner sur l'affaire des paris présumés truqués. Les joueurs de handball ont-ils volontairement perdu le match qui opposait leur équipe (Montpellier ndlr) à Cesson-Sévigné en 2012, pour qu'elles empochent de l'argent ? Non selon l'AFP, les jeunes femmes ont pris la défense des sportifs au cours de l'audience.

Le témoignage de Jeny Priez

C'est l'ancienne co-animatrice du Mag de NRJ 12 qui a ouvert le bal en déclarant : "J'ai perdu mon emploi à la télévision suite à cette affaire". Et d'ajouter : "Ses motivations étaient celles d'un parieur qui avait envie de tenter un coup de poker". Mais selon procureur, elle ne répondait pas clairement à ses questions et il le lui a fait savoir. La réponse de Jeny Priez ? "Je vous réponds si j'ai des réponses, sinon, je ne vous réponds pas".

Puis elle a assuré ne pas être au courant que l'on pouvait jouer par internet, une chose qui a agacé son interlocuteur : "Vous avez téléchargé l'application sur votre téléphone : ne soyez pas stupide ! Ne passez pas pour une cruche devant toute une salle, quand même" a t-il lancé. Et Jeny Priez s'est contentée de déclarer : "Il se doutait que ce n'était pas une chose à faire vis-à-vis de son équipe, du moins d'un point de vue moral".

"Je ne lui ai pas parlé de mes intentions"

Ensuite est venu le tour de Géraldine Pillet. Et tout comme sa belle-soeur, elle a assuré que Nikola Karabatic n'était pas au courant de l'affaire, avant d'ajouter qu'elle avait fait son pari "pour l'appât du gain". "Je ne lui ai pas parlé de mes intentions. [...] Il se serait fermement opposé, parce que, lui, a une éthique. Il était inenvisageable de lui en parler. Je sais l'atteinte que je lui ai causée. Je la regrette amèrement" a t-elle poursuivi. Et de conclure que si c'était à refaire, elle prendrait une autre décision. Même son de cloche du côté de Jeny Priez. Reste à savoir ce que diront leurs compagnons qui seront interrogés aujourd'hui.

A lire aussi : Koh Lanta 2015 : Gilles Verdez (TPMP) tacle la production après la séquence sexy de Jessica/Bac 2015 : Nekfeu star malgré lui des épreuves de philosophie

À propos de
Jeny Priez
Jeny Priez
BUZZ
Jeny Priez et Luka Karabatic parents : ils dévoilent leur baby girl et son prénom
7 novembre 2017 à 12:05
BUZZ
Jeny Priez en couple avec Luka Karabatic : "Pourquoi pas se marier et avoir des enfants"
14 février 2015 à 17:01
BUZZ
Jeny Priez écartée du Mag de NRJ 12 : "Matthieu Delormeau m'a beaucoup soutenue"
13 février 2015 à 13:45
BUZZ
Jeny Priez, Géraldine Pillet, Charlène Barachet... les femmes des handballeurs français
1 février 2015 à 16:45
Tous les articles
Mots clés
People People FR ACTU
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Mon frère m'en voudra..." : Bigflo règle ses comptes avec Oli dans The Voice 2024, Mika hallucine sur TF1 play_circle
TV
"Mon frère m'en voudra..." : Bigflo règle ses comptes avec Oli dans The Voice 2024, Mika hallucine sur TF1
26 février 2024
En larmes, Jeanfi Janssens évoque le suicide de son frère face à Frédéric Lopez dans Un dimanche à la campagne play_circle
TV
En larmes, Jeanfi Janssens évoque le suicide de son frère face à Frédéric Lopez dans Un dimanche à la campagne
18 mars 2024
Dernières actualités
"Ça me manquait" :  une chroniqueuse de TPMP se confie sur une addiction étonnante qui lui a gâché la vie play_circle
TV
"Ça me manquait" : une chroniqueuse de TPMP se confie sur une addiction étonnante qui lui a gâché la vie
22 avril 2024
Marwan Berreni : les conclusions de l'enquête sur sa tragique disparition dévoilées et c'est bouleversant play_circle
ACTU
Marwan Berreni : les conclusions de l'enquête sur sa tragique disparition dévoilées et c'est bouleversant
20 avril 2024
Dernières news