Jeny Priez avait vécu une fin d'année 2012 mouvementée. Alors co-animatrice du Mag, le compagne du handballeur Luka Karabatic avait été impliquée dans un scandale de paris suspects et avait évincée de l'émission diffusée sur NRJ 12. Deux ans et demi plus tard, la bombe revient sur son départ du Mag et ses relations avec Matthieu Delormeau.

Jeny Priez "traquée par des paparazzis"

Le scandale des paris suspects, qui a éclaboussé le monde du handball à l'automne 2012, a été un véritable coup dur pour la belle Jeny Priez. Mise en examen à cause de cette affaire, la compagne de Luka Karabatic explique en effet dans les pages du magazine Public, en kiosque ce vendredi 13 février 2015 : "Je me suis retrouvée en couverture de magazines pendant plusieurs semaines, traquée par des paparazzis. Je l'ai vécu comme un acharnement médiatique (...) Ma famille a eu beaucoup de mal à l'encaisser, mon compagnon aussi. Sur le plan professionnel, c'était extrêment difficile à gérer." Si difficile qu'à l'époque, NRJ 12 n'a pas mis longtemps à lui retirer son poste de co-animatrice du Mag.

Jeny Priez en colère contre NRJ 12 ?

Ecartée du Mag mais aussi d'Hollywood Girls en octobre 2012, Jeny Priez n'a jamais fait son retour sur NRJ 12. En veut-elle à la chaîne qui avait promis de la réintégrer ? Pas du tout. Elle assure dans Public : "Non, je comprends très bien que pour un programme destiné aux adolescents, ce n'est pas évident." Et si, à l'époque de son départ du Mag, "la décision n'a pas vraiment été prise d'un commun accord", la mannequin indique sur "sur le coup", elle n'avait "pas envie de continuer à être animatrice."

"Matthieu Delormeau a été mon mentor"

Dans son interview pour le magazine Public, Jeny Priez parle également de sa relation avec Matthieu Delormeau, son ex-collègue du Mag. La bombe confie notamment que l'animateur, avec qui elle garde contact par "petits messages de temps en temps", "garde une place à part dans [son] coeur". Puis d'ajouter, reconnaissante : "Il m'a toujours un peu considérée comme sa petite soeur et m'a prise sous son aile. Il a été mon mentor. C'est quelqu'un qui m'a beaucoup soutenue au moments de événements. Ca m'a fait du bien."

Jeny Priez
Jeny Priez et Luka Karabatic parents : ils dévoilent leur baby girl et son prénom
Jeny Priez et Géraldine Pillet innocentent les frères Karabatic
Jeny Priez en couple avec Luka Karabatic : "Pourquoi pas se marier et avoir des enfants"
Jeny Priez écartée du Mag de NRJ 12 : "Matthieu Delormeau m'a beaucoup soutenue"
voir toutes les news de Jeny Priez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème