Si Niia Hall ne laisse personne indifférent et adore faire parler d'elle, cela lui apporte également quelques mauvais côtés. Ainsi, bien que la "mini-nabilla" aime dévoiler son corps, celui-ci est souvent moqué sur le net. De quoi fortement l'énerver. Elle vient d'ailleurs de passer un énorme coup de gueule sur Facebook.

Tandis que Niia Hall affirmait récemment qu'elle n'hésiterait pas à aller au clash si elle participait aux Anges 6, la jeune femme vient une nouvelle fois de nous prouver qu'elle n'avait pas sa langue dans sa poche. Ainsi, lorsque la pro de la langue française se fait critiquer sur son physique, accusée d'être trop maigre, elle n'hésite pas à répliquer sur le net, nous offrant une magnifique leçon de vie en trois étapes.

Première étape : la relativisation

Pour passer au dessus des critiques, la "copine" de Tarek n'hésite pas à faire d'énormes comparaisons sur le reste du monde, expliquant pourquoi elle n'est pas à plaindre. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'a pas peur des extrêmes : "Il y a des gens en mauvaise santé , et d'autres qui malheureusement ont des maladies incurables . Alors quand j'entends des remarques de la sorte , je remercie Dieu ainsi que mes parents de m'avoir fais tel que je suis ! Je suis fine mais loin d'être anorexique croyez moi."

Deuxième étape : Les remerciements ironiques

Afin de prouver à ses détracteurs qu'ils sont inutiles, elle n'hésite pas non plus à jouer avec eux, affirmant que les critiques lui permettent d'être encore plus à l'aise dans sa peau : "Je remercierais jamais assez toutes ses personnes qui me complimente mais je remercie aussi celles qui m'ont insulter , ou même celles qui se moquer de moi ! Grâce a vous je m'assume et j'avance . Je ne suis pas une top modèle loin de là mais je suis comme je suis." C'est beau et on en aurait presque la larme à l'oeil.

Troisième étape : Devenir philosophe

Enfin, afin de terminer un énorme pavé en douceur, rien de mieux qu'une petite leçon de philosophie pour calmer tout le monde. Et à ce petit jeu-là, Niia Hall sait y faire. Que ce soit en comparant la vie et la mort : "On a qu'une vie et c'est en perdant quelqu'un de cher qu'on se rend comte que la vie est courte . Alors je profite de la mienne chaque instant chaque seconde" ou en parlant au nom des femmes : "Sachez juste qu'il n'y a pas de femmes laides il n'y a que des femmes qui s'ignorent" Niia n'a aucune limite et ce pour notre plus grand bonheur.

Niia Hall
Niia Hall fait le show dans Un dîner presque parfait : ses répliques les plus drôles
Niia Hall : #Askiparait, elle a eu plusieurs looks capillaires
Niia Hall et son clip #Askiparait moqués par Seb la Frite : "j'insiste, je trouve ça très con"
Niia Hall nue sur Snapchat : la brunette s'exhibe dans son bain
voir toutes les news de Niia Hall Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème