C'est déjà l'été pour Niia Hall, toujours aussi active sur les réseaux sociaux. Après sa vidéo dénudée ou encore son booty shake ultra sexy, la "mini-Nabilla" du web a posté, sur Facebook, une photo d'elle en mode selfie. Un cliché sexy sur lequel elle prend la pose en maillot de bain. Ambiance "caliente" garantie.

Niia Hall déjà prête pour l'épreuve du maillot de bain

Niia Hall prépare déjà ses plans pour l'été 2014. Après un retour médiatique sur les réseaux sociaux à base de selfies en nuisette ou de clash en chanson, la brune pense déjà aux sorties sur la plage, au soleil en mode bronzette ou encore aux soirées endiablées avec ses potes aux quatre coins de la France. Du coup, la "mini-Nabilla" du web passe un temps fou pour organiser son parfait dressing pour les prochains mois. Des essayages qui passent obligatoirement par l'épreuve du maillot de bain.

C'est donc sur sa page Facebook que la serial clasheuse a posté une photo d'elle en maillot où elle dévoile son corps de rêve. Celle qui n'est pas du tout pudique (allez voir sa vidéo 100% dénudée) prouve encore une fois que les clichés sexy, c'est son dada.

"Bébé #Foufouna <3"

On savait aussi que Niia Hall était proche de certains candidats de Secret Story 7. Après des rumeurs qui ont laissé entendre qu'elle avait été en couple avec Vincent Queijo et sa rencontre avec Alexia Mori, la bimbo a pris la pose avec Eddy des Anges de la télé-réalité 6 avec en légende : "Bébé "Foufouna <3". Une (nouvelle ?) amitié qui pourrait sérieusement agacer Anaïs Camizuli, sa "Foufouna" depuis leur rencontre sur TF1.

Niia Hall
Niia Hall fait le show dans Un dîner presque parfait : ses répliques les plus drôles
Niia Hall : #Askiparait, elle a eu plusieurs looks capillaires
Niia Hall et son clip #Askiparait moqués par Seb la Frite : "j'insiste, je trouve ça très con"
Niia Hall nue sur Snapchat : la brunette s'exhibe dans son bain
voir toutes les news de Niia Hall Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème