Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Nicole Scherzinger s'éclate en vacances. Et l'ex-Pussycat Dolls veut que tous ses fans le sachent. La chanteuse de 'Your love' vient ainsi de poser topless sur Instagram, histoire de nous rappeler que sa vie est géniale, même sans Lewis Hamilton dans les parages.

Nicole Scherzinger topless sur Instagram

Nicole Scherzinger sur les traces de Pamela Anderson ? Après plusieurs semaines à jouer les félines dans la comédie musicale Cats à Broadway, la chanteuse britannique s'offre actuellement quelques jours de repos sur les plages de Malibu. L'occasion pour l'interprète de Boomerang de décompresser, de s'amuser avec ses amis ou encore de bronzer sous le soleil californien.

La jeune femme n'a d'ailleurs pas résisté à l'envie de partager ces différentes activités en mode farniente avec ses nombreux fans, sur son compte Instagram. Et forcément, quand la naïade décide de poser sur la plage, le résultat ne peut être que sexy et torride. En atteste l'un de ses récents clichés sur lequel on la découvre topless, étendue sur le sable chaud. Caliente !

Un coeur à prendre ?

Pour ceux qui se poseraient encore la question : Lewis Hamilton ne se trouve pas derrière l'objectif. Et pour cause : Nicole Scherzinger et le pilote de F1 se sont séparés - pour la quatrième fois - en février dernier. D'après les rumeurs, l'artiste ne serait cependant pas célibataire. L'ex-Pussycat Dolls se serait en effet rapprochée... d'Ed Sheeran. Pourtant, pas l'ombre d'un nuage et encore moins d'un rouquin sur les photos de vacances de la star.

A lire aussi : One Direction : la séparation du groupe annoncée ? La rumeur qui affole les Directioners

Nicole Scherzinger
Nicole Scherzinger ultra sexy en bikini : partagez ses vacances torrides
Nicole Scherzinger : sa réponse ironique aux rumeurs de couple avec Ed Sheeran
Nicole Scherzinger topless : séance bronzette ultra sexy pour l'ex de Lewis Hamilton sur Instagram
Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton : 4ème rupture pour le couple ?
voir toutes les news de Nicole Scherzinger Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème