Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Si Nicole Scherzinger possède un corps de rêve, elle n'en est pas pour autant fière. Dans une interview accordée au magazine OK!, l'ex-jurée de X Factor aux States livre ses secrets minceur pour accepter ses formes et les dévoiler. Alors que la chanteuse affiche zéro défaut sur sa silhouette so hot, voilà qu'elle trouve ses fesses... trop grosses et qu'elle bannit les régimes de son quotidien. C'est l'hôpital qui se fout de la charité, non ?

Nicole Scherzinger n'est plus à présenter. Ancienne tigresse des Pussycat Dolls, la chanteuse a ensuite enchaîné avec une carrière solo qui l'a propulsée au rang de star. En couple avec Lewis Hamilton, l'interprète de Don't Cha a dévoilé sa silhouette de rêve sur Twitter pendant ses vacances sexy à Hawaï. Mais si la star n'a aucun défaut sur son corps de rêve, cette dernière ne serait pas aussi bien dans sa peau qu'on pourrait le pense.

"On veut toujours améliorer son apparence"

Celle qui aimerait être plus coquine a accordé une interview au magazine OK! en prodiguant ses conseils en matière de régime. Elle appelle toutes les femmes à assumer leurs formes et à ne pas faire une fixette sur leurs défauts. "Notre corps change constamment et l'important est surtout de se sentir bien (...) Une fois que l'on accepte sa taille, son style et que l'on porte des vêtements qui permettent de se sentir belle (...) on se sent mieux à l'extérieur", a-t-elle confié. En même temps, avec sa taille de guêpe, ça ne doit pas être trop difficile de mettre ses conseils en application.

Stop aux régimes, des fesses trop grosses ?

Et voilà que la chanteuse s'improvise aussi nutritionniste lorsqu'elle évoque les régimes qu'elle bannit de son quotidien. "J'ai testé tous les régimes du monde et aucun n'a fonctionné. Ce n'est simplement pas bon pour la santé (...) Votre corps réclamera forcément des glucides et quand vous en mangerez, ils s'accrocheront à votre corps car il n'y sera plus habitué".

Il faut savoir que Nicole Scherzinger n'a pas toujours été en accord avec son corps. "J'ai toujours trouvé que j'avais de grosses fesses en grandissant (...) C'est agréable de voir qu'aujourd'hui, les grosses fesses sont de nouveau à la mode !" Kim Kardashian ou encore Jennifer Lopez n'ont qu'à bien se tenir.

Nicole Scherzinger
Nicole Scherzinger ultra sexy en bikini : partagez ses vacances torrides
Nicole Scherzinger : sa réponse ironique aux rumeurs de couple avec Ed Sheeran
Nicole Scherzinger topless : séance bronzette ultra sexy pour l'ex de Lewis Hamilton sur Instagram
Sam Smith, Nicole Scherzinger, The Avener, Chet Faker... #Playlist #67
voir toutes les news de Nicole Scherzinger Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème