Ne comptez pas sur Amandine Michel pour faire le promo d'Hollywood Girls 4. Même si son petit-ami Nicolas Jacquemart a un rôle dans la scripted-reality de NRJ 12, la candidate de Giuseppe Ristorante ne s'est pas gênée pour enfoncer le programme sur Twitter.

Hollywood Girls critiquée par la petite-amie d'un "acteur"

Hollywood Girls 4 a sûrement perdu une téléspectatrice : Amandine Michel. La belle blonde que l'on a vue sur NRJ 12, dans Giuseppe Ristorante, n'est pas fan de la scripted-reality et elle n'a pas eu peur de le dire sur Twitter, ce mercredi 21 janvier 2015, en postant : "Qu'est-ce qu'il est mal écrit le scénario d'Hollywood Girls 4 ... Pathétique !!! on comprend pourquoi les audiences sont si bas".

Forcément, ce message a étonné de nombreux internautes. La cause ? La jeune femme est en couple avec l'un des "acteurs" du programme : Nicolas Jacquemart. Mais comme Amandine l'a précisé à un twitto qui s'est énervé après avoir lu son post, elle n'a pas clashé les, on cite, "semi-acteurs", mais simplement le scénario.

Tensions en vue pour Nicolas Jacquemart ?

D'ailleurs Nicolas Jacquemart n'a pas mal pris sa remarque pusiqu'il a rapidement réagi avec un tweet 10 000% gnangnan. On a pu lire : "Les images et la façon dont elles sont diffusées sont difficiles à voir quand on aime. Et personne ne peut comprendre à part nous. Mon coeur n'écoute pas les critiques. L'important c'est que nous on s'aime et que rien ne nous séparera plus jamais". Ouf, pas de nouvelles tensions en vue pour le couple. Pour rappel, lors de son passage dans Le Mag de NRJ 12 le 14 janvier 2015, le beau blond avait confié : "On a eu un petit froid à cause d'Hollywood Girls. À mon retour de Los Angeles, on a connu la pression des productions qui nous ont proposé de nous séparer, mais on est toujours ensemble".

A lire aussi : Arthur (Les Princes de l'amour 2) : nouvelles rassurantes sur Twitter après son hospitalisation/Les Anges 7 : Coralie Delmarcelle bientôt remplacée par Brenda de Friends Trip ?/Journée internationale des câlins : ces stars que l'on voudrait serrer dans nos bras/Gaëlle Petit (Les Ch'tis) bientôt animatrice télé ?

Hollywood Girls
Gaëlle Garcia Diaz en couple avec Jimmy Labeeu : son violent coup de gueule contre les haters
Hollywood Girls : pas de saison 5, la scripted réality arrêtée par NRJ12
Gaëlle Garcia Diaz (Hollywood Girls 4) : exhib sexy et vacances au ski sur Instagram
Gaëlle Garcia Diaz (Hollywood Girls 4) : l'ex de Vincent Queijo en couple ?
voir toutes les news de Hollywood Girls Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème