Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Pour faire passer son message, Nicolas Hulot a décidé de recruter... des YouTubeurs. L'ancien animateur très engagé pour l'environnement a dévoilé en collaboration avec GoldenMoustache une vidéo où apparaissent Jérôme Niel, Natoo, Kemar ou encore Kyan Kojandi. Le but ? Promouvoir une pétition lancée par sa fondation. Le résultat est délirant.

Nicolas Hulot devient YouTubeur

Très engagé via sa fondation, la Fondation Nicolas Hulot pour la nature et pour l'homme, Nicolas Hulot a trouvé une façon détournée et délirante de sensibiliser le public et notamment les plus jeunes. En marge de la tenue prochaine à Paris de la grande conférence sur le climat (COP21) qui rassemblera de nombreux chefs d'Etat, l'animateur d'Ushuaïa a lancé sur Internet une pétition dont le but est d'interpeller les leaders mondiaux sur le dérèglement climatique. Pour faire la promotion de sa pétition, Nicolas Hulot a décidé de s'associer à GoldenMoustache pour une vidéo complètement délirante.

>> EnjoyPhoenix, Cyprien, Norman, Squeezie... les salaires des youtubeurs dévoilés ? / Natoo : gueule de bois entre copines dans le teaser de sa nouvelle chaîne Youtube, Le Latte Chaud <<

Dans les images, Nicolas Hulot se met en scène et n'hésite pas à se moquer de lui-même. Il n'apparaît d'ailleurs pas seul. Jérôme Niel, Natoo, Kemar ou encore Kyan Khojandi font des apparitions dans la vidéo qui cartonne déjà sur le web. Postée ce mercredi 7 octobre, elle compte déjà plus de 102 000 vues sur YouTube.

>> Caleb Logan : mort du jeune YouTubeur à 13 ans seulement / PewDiePie : le Youtubeur milliardaire lance son propre jeu vidéo <<

Natoo : gueule de bois entre copines dans le teaser de sa nouvelle chaîne Youtube, Le Latte Chaud

News
essentielles
sur le
même thème