Le tweet jugé "homophobe" de Nicolas Bedos lors de la finale de The Voice 2 a crée la polémique sur Twitter. Afin de désamorcer la bombe, l'humoriste se dit prêt à prouver sa bonne foi en "fistant Jean-François Copé". Son humour ne fait pas l'unanimité sur Twitter.

Nicolas Bedos a un humour particulier, qui ne plait pas à tout le monde. Il aime le tester sur Twitter, "la poubelle des aigris", à coup de phrases cinglantes. Accusé d'homophobie après son tweet sur la finale de The Voice 2, qui a récompensé Yoann Fréget, l'acteur a répondu par l'humour sur Twitter.

"Se faire traiter d'homophobe n'est pas une plaisanterie"

Son tweet "Y-a-t-il une version hétéro de The Voice ?", posté sur son compte @NicolasBedos1 samedi soir lors de la finale du télé-crochet de TF1, est loin d'avoir fait l'unanimité sur le réseau social. Jugé "homophobe", le message n'avait pas manqué de faire réagir des twittos choqués. Visiblement déçu que les internautes aient pris son tweet au premier degré, il a posté hier : "Se faire traiter d'"homophobe" sur tous les sites d'actu pour une plaisanterie n'est pas une plaisanterie. #tolérancezérodegré". Mais c'est avec une petite phrase postée quelques minutes plus tard, qu'il espère bien désamorcer la polémique.

Clin d'oeil à Jean-François Copé

"Mais je suis prêt à fister Jean-François Copé pour prouver mon homophilie !" écrit-il. Les réactions amusées ne se font pas attendre sur Twitter. "Tant que tu touches pas à ses pains au chocolat il s'en fout" lui a répondu @supermegadrivin alors qu'un autre @AlexisBraud a écrit : "Il est pourri de l'intérieur, c'est hardcore vraiment même après lavement". On doute cependant que l'idée séduise le Président de l'UMP, élu "tête à claques" politique de l'année 2012.

Twitter
Twitter : pourquoi il est désormais plus galère de retweeter
Twitter : piratages, salariés qui espionnaient des stars... Le FBI enquête
Twitter victime d'un des plus gros piratages de son histoire : de nombreuses stars touchées
Twitter va se lancer dans les tweets vocaux : vous pourrez enregistrer votre voix et la poster
voir toutes les news de Twitter Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème