Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Comme beaucoup d'internautes, l'humoriste Nicolas Bedos commentait la finale de The Voice 2 sur Twitter. Et le spectacle, qui a récompensé Yoann Fréget, n'était visiblement pas du goût de l'acteur. Un de ses tweets, jugé homophobe, a provoqué la colère des twittos.

Nicolas Bedos ne s'est, une nouvelle fois, pas fait que des amis sur Twitter. Celui qui crachait sur le réseau social, il y a encore quelques semaines, a pourtant décidé de commenter la finale The Voice 2 par sa voie. Et certains de ses tweets n'ont pas du tout fait rire les internautes.

Bedos critique The Voice 2 sur Twitter

Samedi soir, Nicolas Bedos était en forme. Sur son compte @NicolasBedos1, l'acteur ne s'est pas géné pour lancer quelques piques acerbes contre la finale du télé-crochet de TF1, qui a récompensé Yoann Fréget à la surprise générale. Vivement critiquée par les twittos, cette victoire n'était visiblement pas du goût de Nicolas Bedos non plus. L'humoriste a commencé par tailler la prestation de Lara Fabian, invitée de la finale : "Lara Fabian est à l'émotion ce que Rocco Siffredi est à l'érotisme" avant de s'en prendre au jury : "The Voice c'est le tuning de la chanson. A quand un jury d'othorino ?". Mais c'est son dernier tweet, jugé homophobe, qui a provoqué l'agacement de nombreux twittos : "Y a une version hétéro de The Voice ?".

Des internautes énervés

Si ce message semble avoir amusé Jean-Marc Morandini et Christine Bravo à en croire leur réponse enthousiasmée, certains twittos n'ont pas du tout ri aux insinuations de l'acteur "fils de" Guy Bedos. "Blague de très mauvais goût (limite homophobe)" commente @Raphazap, "On est sûr à présent, il y a une version pas drôle de Nicolas Bedos" poursuit @geraldjaniaux. "Que quelqu'un dise à Nicolas Bedos que même s'il porte le nom de son père, il n'aura jamais son talent ! F***" écrit enfin @Tchulette. Une polémique à laquelle l'humoriste s'est contenté de répondre par le retweet suivant d'un certain @stphnrgl87 : "Suis homo, j'ai trouvé ça drôle. Je l'ai même retweeté hier soir pendant l'émission".

Twitter
Sur Twitter, ce Youtubeur confie la déco de sa chambre aux internautes, via de simples tweets
Attaque à Villeurbanne : les internautes pleurent Timothy et félicitent Sofiane pour son courage
Twitter pourrait supprimer son bouton "like"
Twitter : conversations plus claires, tweets pré-remplis... d'énormes changements en vue
voir toutes les news de Twitter Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème