Nicki Minaj dévoile les premières photos de son fils, tous les Internautes sous le charme
Nicki Minaj dévoile les premières photos de son fils, tous les Internautes sous le charme
Depuis le mois d'octobre 2020, Nicki Minaj est l'heureuse maman d'un petit garçon. Et afin de bien débuter l'année 2021, l'interprète d'Anaconda et MotorSport a profité de son compte Instagram pour dévoiler les premières photos de son fils. Et forcément, tous ses fans sont déjà sous le charme.

2020 n'a pas été une si mauvaise année pour tout le monde. En octobre dernier, Nicki Minaj est en effet devenue maman pour la toute première fois en donnant naissance à un garçon. Et si la chanteuse n'a pas encore souhaité dévoiler le prénom de ce bébé (on sait néanmoins qu'il aurait pu s'appeler... Ninja !), elle a profité de ce début d'année 2021 pour présenter officiellement son fils à son public.

Une ressemblance folle entre Nicki Minaj et son fils

Ainsi, c'est sur Instagram que la star a publié les toutes premières photos de son garçon tendrement surnommé "Papa Bear". L'occasion pour Nicki Minaj de partager sa joie d'être maman aujourd'hui, "Merci Papa Bear de m'avoir choisie pour être ta mère. (...) Devenir maman est de loin le travail le plus gratifiant que j'ai pu connaître. J'envoie de l'amour à toutes les maman super-héroïques dans le monde. De gros câlins à toutes ces femmes qui ont été enceintes durant cette période compliquée", et pour le public de tomber sous le charme du bébé.

Quelques minutes seulement après la mise en ligne de ces photos, le fils de Nicki Minaj s'est déjà retrouvé en TT sur Twitter et au centre de nombreuses déclarations d'amour. Oui, que ce soit parce qu'il a plus de style que n'importe quel autre être humain normal dans ce monde ou grâce à ses mignonnes petites joues gonflées, Papa Bear a désormais des milliers de personnes à ses pieds. La classe.

On tient tout de même à souligner que cet enfant a failli s'appeler Ninja... Y aurait-il un problème à Hollywood avec les prénoms normaux ?!

Nicki Minaj
Nicki Minaj : son père Robert Maraj est mort, tué par un conducteur de voiture toujours en fuite
Nicki Minaj dévoile les premières photos de son fils, tous les Internautes sous le charme
Nicki Minaj maman : elle confirme enfin et dévoile le sexe de son bébé !
Nicki Minaj maman : elle aurait accouché de son premier enfant 👶
voir toutes les news de Nicki Minaj Découvrir plus d'articles