5 photos
Voir le diapo
La maman de Nick Jonas est trop fière de son fils ! A même pas 20 ans, le benjamin des Jonas Brothers a presque déjà 10 ans de carrière derrière lui, a déjà sorti une belle brochette d'albums, tourné dans plusieurs films et même joué à Broadway. C'est d'ailleurs à la sortie de la pièce How to succeed in America, dans l

La maman de Nick Jonas est trop fière de son fils ! A même pas 20 ans, le benjamin des Jonas Brothers a presque déjà 10 ans de carrière derrière lui, a déjà sorti une belle brochette d'albums, tourné dans plusieurs films et même joué à Broadway. C'est d'ailleurs à la sortie de la pièce How to succeed in America, dans laquelle Nick joue, que madame Jonas a confié son admiration pour son petit dernier.

"Il est tellement spécial (...) Il a toujours su qu'il serait ici (à Broadway, ndrl) plus tard. Ce rôle est tellement différent pour lui, je suis super excitée. Si vous le connaissez, et que vous me connaissez, vous savez que ce n'était pas écrit (pour son talent ndrl). C'est tellement rare d'avoir ce plaisir", dit-elle face à la caméra, avant de passer un mot à "toutes les mamans du monde qui sont fières de leurs enfants". Si c'est pas mimi !

Et Nick va en avoir besoin de sa maman : après presqu'un an de relation, il vient de se séparer de sa cougar , de huit ans son aînée . Passer d'une bombe comme Delta Goodrem à rien du tout, ça doit faire bien bobo au coeur ! Mais, heureusement, il va pouvoir se plonger la tête dans ses projets, puisque la rumeur court qu'il va retrouver ses frères, dans l'année, pour faire à nouveau un album en famille !

Nick Jonas
Nick Jonas et Priyanka Chopra : bientôt le bébé pour le couple ? L'actrice est prête
Nick Jonas tripoté par une fan en plein concert : les internautes en colère
Priyanka Chopra enceinte de Nick Jonas ? Cette photo sème le doute chez les fans
Nick Jonas et Priyanka Chopra : 3 semaines après, les festivités du mariage continuent
voir toutes les news de Nick Jonas Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème