Niall Horan et les autres membres des One Direction étaient sur le plateau de X Factor US pour la grande finale diffusée ce jeudi 20 décembre. Les cinq beaux gosses ont interprété leur nouveau single Kiss You pour le plus grand plaisir des Directioners. Et on ne le savait pas mais Khloe Kardashian, qui est co-présentat

Niall Horan et les autres membres des One Direction étaient sur le plateau de X Factor US pour la grande finale diffusée ce jeudi 20 décembre. Les cinq beaux gosses ont interprété leur nouveau single Kiss You pour le plus grand plaisir des Directioners. Et on ne le savait pas mais Khloe Kardashian, qui est co-présentatrice du télé-crochet aux côtés de Mario Lopez, a tout particulièrement un faible pour le beau blondinet et l'a prouvé en postant une photo sur son compte Instagram.

Niall Horan a la cote chez les stars. Pour commencer, il s'est fait embrasser par Katy Perry durant la cérémonie des MTV Video Music Awards, un bisou qui l'a d'ailleurs beaucoup marqué. Le One Direction s'est aussi fait choper par l'acteur Dustin Hoffman lorsqu'il s'est rendu au David Letterman Show avec le reste du groupe.

Et les admirateurs de Niall Horan n'ont pas fini de faire surface. Khloe Kardashian n'a pas pu résister au chanteur tatoué sur les fesses lors de son passage à X Factor US avec ses potes. En effet, la soeur de Kim Kardashian a pris la pose avec le bébé du groupe et a posté la photo sur son compte Instagram avec en légende : "Moment de plaisir à X Factor @Niallofficial".

Sur le cliché en question, on peut voir que Niall Horan a l'un de ses bras autour des épaules de la co-présentatrice du télé-crochet. Et les deux ont un big smile. Vu son succès, on se demande bien pourquoi il est toujours célibataire. Mais on ne sait jamais, peut-être que Khloe Kardashian va lui arranger un coup avec Kendall ou Kylie Jenner étant donné que le 1D les a aussi rencontrées durant la soirée...

Niall Horan
Niall Horan en couple... mais pas avec une star !
Niall Horan tombe sous le charme d'une belle blonde dans le clip "Nice To Meet Ya"
Clip "What A Time" : Niall Horan et Julia Michaels en pleine rupture douloureuse 💔
Niall Horan en couple avec Hailee Steinfeld : ils s'embrassent en pleine rue ❤️️
voir toutes les news de Niall Horan Découvrir plus d'articles