Pendant que Harry Styles fricote avec Kendall Jenner, Niall Horan se rapproche d'un Ange de Victoria's Secret. Le plus dragueur des One Direction, dixit Liam Payne, aurait invité Barbara Palvin au cinéma pour voir Hunger Games 2 : L'Embrasement. Le début d'une idylle ?

Date au cinéma

Fini la fausse romance avec Katy Perry, Niall Horan aurait jeté son dévolu sur un Ange de Victoria's Secret. Et hors de question pour le blondinet de sortir avec une groupie. Le plus dragueur des One Direction (c'est Liam Payne qui le dit) a été aperçu en pleine sortie romantique avec Barbara Palvin ce week-end. Ils se sont retrouvés dans un cinéma du Nord de Londres pour voir Hunger Games 2 : L'Embrasement. Pour éviter d'être scrutés par toute la salle, ils ont opté pour des places au premier rang, rapporte The Mirror. "Barbara est arrivée la première et jouait avec son téléphone en attendant Niall. Il avait un garde de sécurité avec lui et ils se sont assis au premier rang de manière à ce que personne ne puisse se retourner pour les voir" rapporte le quotidien britannique. Sortie entre potes ou début d'une idylle entre les deux ? Affaire à suivre.

Barbara Palvin abonnée aux rumeurs

Ce n'est pas la première fois que le top se retrouve au coeur de telles rumeurs. Elle aurait déjà fait craquer Leonardo Dicaprio et Justin Bieber. De son côté, Harry Styles semble vivre une relation ambiguë avec Kendall Jenner, la petite soeur de Kim Kardashian.

Niall Horan
Niall Horan se sentait parfois comme un prisonnier durant la période One Direction
Niall Horan en couple... mais pas avec une star !
Niall Horan tombe sous le charme d'une belle blonde dans le clip "Nice To Meet Ya"
Clip "What A Time" : Niall Horan et Julia Michaels en pleine rupture douloureuse 💔
voir toutes les news de Niall Horan Découvrir plus d'articles