Au fond, Niall Horan des One Direction est un grand romantique. Si les autres membres du groupe sont tous (plus ou moins officiellement) en couple, le blondinet reste le seul éternel célibataire de la bande. Mais pas de panique, si le chanteur de 'Best Song Ever' et 'Story of My Life' est seul, malgré les rumeurs qui le disent très proche de Selena Gomez, c'est qu'il le veut bien. C'est en tout cas ce qu'il explique dans une nouvelle interview.

Niall Horan, un coeur à prendre

Etre en couple pour ne pas être seul, ce n'est pas vraiment le genre de Niall Horan. Le chanteur des 1D qui ne veut pas de groupie pour petite-amie s'est expliqué sur ce qui le pousse à rester célibataire quand ses potes - enfin, surtout Harry Styles - enchainent les conquêtes. "J'attends toujours qu'elle vienne. Je suis comme tout le monde. J'attends que la bonne personne vienne à moi. Etre célibataire ne vous rend pas faible. Cela veut dire que vous êtes assez fort pour attendre la personne que vous méritez" explique-t-il dans Teen Now.

Pas en couple avec Barbara Palvin

Si les rumeurs le disaient en couple avec Barbara Palvin, le One Direction est donc toujours libre comme l'air. Si vous n'êtes pas persuadés, sachez que la mannequin de Victoria's Secret a une nouvelle fois démenti leur relation aux Elle Style Awards cette semaine. "Niall est moi sommes amis" a-t-elle expliqué avant d'ajouter : "J'ai toujours été le genre de fille qui traine beaucoup avec des garçons et je ne vais pas changer ça, peu importe ce que les gens pensent". Quant aux rumeurs de couple avec Selena Gomez ? Motus et bouche cousue... pour l'instant.

Niall Horan
Niall Horan se sentait parfois comme un prisonnier durant la période One Direction
Niall Horan en couple... mais pas avec une star !
Niall Horan tombe sous le charme d'une belle blonde dans le clip "Nice To Meet Ya"
Clip "What A Time" : Niall Horan et Julia Michaels en pleine rupture douloureuse 💔
voir toutes les news de Niall Horan Découvrir plus d'articles