Depuis plusieurs mois, des rumeurs laissent entendre que Niall Horan, le membre des One Direction, et la mannequin Barbara Palvin seraient en couple. Il aura finalement fallu attendre la Saint-Valentin et la publication d'une image lourde de sens pour connaître le fin de mot de l'histoire. Alors, amitié ou vraie idylle ?

Niall Horan célibataire ? D'après la soeur de Louis Tomlinson, non. Le membre des One Direction aurait passé ces derniers mois en bonne compagnie. Selon plusieurs bruits de couloirs, le chanteur aurait été en couple avec Barbara Palvin, une information qui n'a cela dit pas été confirmée par les deux intéressés. Dans tous les cas, quoi qu'il ait pu se passer entre eux, c'est visiblement de l'histoire ancienne comme le suggère une photo partagée par la mannequin sur son compte Instagram le jour de la Saint-Valentin.

Barbara Palvin sans Niall Horan

Le 14 février, la top modèle hongroise a publié un cliché qui met définitivement un terme aux rumeurs de couple. Sur l'image en question, mettant vraisemblablement en scène son rendez-vous amoureux, Barbara Palvin n'est pas accompagnée de Niall Horan mais d'un illustre inconnu. La scène n'a d'ailleurs pas manqué de faire réagir les internautes. "Hey, Niall et toi avez rompu ?" demande une fan. "Quoi !!! Où est Niall ?" s'insurge une autre.

Des emplois du temps trop différents ?

Pour The Sun, Niall Horan et Barbara Palvin auraient bien eu une relation. Le couple aurait cependant décidé de se séparer à cause de leurs emplois du temps très différents, qui les éloignaient très souvent l'un de l'autre. "Ils sont tous les deux très occupés et Niall se concentre surtout sur sa guérison [le chanteur a subi une opération récemment] et la préparation de la nouvelle tournée de son groupe. Mais ils gardent contact" aurait expliqué une source obscure au magazine.

A lire aussi : Christina Aguilera fiancée : fiançailles 18 carats avec son copain Matt Rutler

Niall Horan
Niall Horan en couple... mais pas avec une star !
Niall Horan tombe sous le charme d'une belle blonde dans le clip "Nice To Meet Ya"
Clip "What A Time" : Niall Horan et Julia Michaels en pleine rupture douloureuse 💔
Niall Horan en couple avec Hailee Steinfeld : ils s'embrassent en pleine rue ❤️️
voir toutes les news de Niall Horan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème