Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Neymar en stream sur Call of Duty : Black Ops 4
2 photos
Voir le diapo
Neymar en stream sur Call of Duty : Black Ops 4
Ce lundi 3 décembre 2018, Neymar, Thiago Silva et Marquinhos seront réunis non pas sur le terrain mais manette en mains. Les trois Brésiliens du PSG vous attendent en direct pour un stream de Call of Duty : Black Ops 4 à suivre sur Twitch.

Seront-ils aussi à l'aise avec une manette qu'avec un ballon ? Ce soir, à partir de 19h, Neymar a convié ses potes Thiago Silva et Marquinhos pour une partie de Call of Duty : Black Ops 4. Le live, qui sera diffusé sur Twitch, se déroulera en direct de la Game Room perso du numéro 10 du PSG.

Pour l'occasion, Intel a pris la déco en mains avec des unités CyberPowerPC IEM Champion, des PC portables Razer Blade 15'' et des périphériques nous apprend le communiqué. Les footeux pourront compter sur deux streamers brésiliens pour les coacher : Alanzoka et Hayashii.

Rdv ICI à partir de 19h.

Après cette partie en ligne, Neymar, son capitaine et l'ambianceur fileront peut-être au Grand Palais, à Paris, pour assister à la remise du Ballon d'or 2018. Leur coéquipier du PSG Kylian Mbappé devrait figurer dans le top 5 avec Luka Modrić, Cristiano Ronaldo, Antoine Griezmann ou encore Lionel Messi. Blessé une partie de la saison et sorti en quart de finale par la Belgique, Neymar, lui, devra attendre l'an prochain pour espérer avoir (peut-être) une vraie chance. A moins qu'il ne plaque tout pour devenir streamer professionnel.

Neymar
Neymar au casting de La Casa de Papel saison 3 : comment a-t-il pu passer inaperçu ?
Neymar insulté par des supporters du PSG en chanson et avec des banderoles : "Casse-toi"
Neymar accusé de viol : la plainte classée sans suite pour "manque de preuves"
Neymar accusé de viol : "Il a commencé à me frapper", la victime présumée donne sa version
voir toutes les news de Neymar Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème