On a trouvé encore plus mignon que Neymar (si, on vous jure) : son fils Davi Lucca. Sur Instagram, le bout'chou a pris la relève de la star du FC Barcelone en s'improvisant footballeur sur des vidéos. Attention : risque de "aaaawwww, il est trop mignon".

Le fils de Neymar footballeur sur Instagram

Neymar a du souci à se faire, son fils Davi Lucca risque bien de lui voler la vedette dans plusieurs années. Visiblement, voir son papa faire des prouesses au FC Barcelone et dans l'équipe brésilienne lui a donné envie de s'essayer au métier de footballeur. Mais avant de prendre la relève du sportif tatoué sur un terrain, il a décidé de le faire... sur Instagram. Sur le compte du rival (?) de Thiago Silva, on peut découvrir deux vidéos de son fils en train de jouer avec un gros ballon de foot et ça devrait en faire craquer plus d'un.

La star du FC Barcelone s'essaie au football américain

Bientôt, c'est dans la peau d'un footballeur américain que Davi Lucca pourrait se mettre pour imiter une fois de plus son papa. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible ci-dessous, Neymar s'est essayé au football américain à l'occasion du Super Bowl qui a eu lieu ce dimanche 1er février et on doit avouer qu'il se débrouille plutôt bien. Par contre, on espère que son fils ne tentera pas de faire du rap s'il est aussi "doué" que ce dernier.

Neymar
PSG-Dortmund : les supporters parisiens et Layvin Kurzawa fêtent la victoire malgré le coronavirus
Neymar : "Pourquoi partir du PSG ?", le joueur déclare son amour au club de Paris
Neymar, Mbappé, Léa Elui : top 10 des influenceurs les plus suivis en France sur Instagram
Neymar au casting de La Casa de Papel saison 3 : comment a-t-il pu passer inaperçu ?
voir toutes les news de Neymar Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème