Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Neymar lance un parfum avec Diesel : le footballeur dévoile la pub sur Instagram
Neymar lance un parfum avec Diesel : le footballeur dévoile la pub sur Instagram
En plus du sport, Neymar a co-créé un parfum avec Diesel. Le joueur du PSG a avoué avoir voulu concevoir une fragrance qui lui ressemble. L'athlète aurait ainsi réalisé ce projet de A à Z avec l'aide des parfumeurs de la marque. Il a même dévoilé une photo de la publicité sur son compte Instagram.

Neymar lance son parfum avec Diesel

Les footballeurs et les pubs, c'est une grande histoire d'amour. Regardez par exemple Antoine Griezmann qui est ambassadeur de Puma, Gillette ou encore Head & Shoulders. Neymar aussi fait partie des pros du ballon rond les plus connus de la planète et qui ont donc la cote avec les marques. La preuve, il vient d'annoncer la sortie prochaine de son propre parfum créé en collaboration avec Diesel. Sur Instagram, le sportif a ainsi déclaré : "Je suis très fier d'annoncer mon premier parfum en co-création avec Diesel. J'espère que vous l'aimerez".

Guillaume de Lesquen, directeur général international chez L'Oréal Luxe, a confié à GQ que "l'idée était d'être en conformité avec ce que l'on appelle chez nous le 'Enjoy Challenging conformity'. Et s'il y avait bien quelqu'un qui correspondait à cela, qui casse les codes, dans la manière dont il joue au foot, se coiffe les cheveux, porte ses bijoux, s'habille, vit avec ses copains, c'est bien Neymar". C'est vrai qu'au niveau capillaire et looks, l'attaquant du PSG sait ce qu'il fait (à part quand il a tenté de reproduire un plat de spaghettis sur la tête).

"Le parfum devait être audacieux, en lien avec ce que j'aime"

Et pour anticiper les critiques des mauvaises langues, sachez que non, Neymar n'a pas juste posé pour la photo. Il aurait vraiment bossé sur la fragrance avec Diesel. Le joueur du club parisien a en effet fabriqué lui-même cette senteur, avec l'aide de parfumeurs of course (et plus précisément avec l'aide de Carlos Benaïm). "Neymar Jr s'est impliqué dans tous les aspects du parfum, de sa création initiale à l'histoire de la campagne qui sera révélée prochainement, y compris le flacon, le jus et l'annonce récente sur Instagram" précise ainsi le communiqué de presse de Diesel. Un jus qui tombe pile au moment de l'anniversaire d'Only The Brave, qui a 10 ans cette année.

"J'ai pris part aux plus importantes décisions" a-t-il aussi indiqué, précisant : "Le parfum devait être audacieux, en lien avec ce que j'aime. Je souhaitais un parfum qui raconte ma propre histoire et qui démontre ce que le mot courage signifie pour moi". "Pour accomplir de grandes choses dans la vie, il faut faire preuve de courage, quel que soit le domaine professionnel" a-t-il ajouté. Une collab qui devrait plaire aussi bien aux aficionados des parfums Diesel qu'aux fans de Neymar donc, ainsi qu'à ceux qui aiment l'odeur des forêts de pins du Brésil. Parce que oui, pour info, c'est ce que ça devrait sentir.

Neymar
Neymar au casting de La Casa de Papel saison 3 : comment a-t-il pu passer inaperçu ?
Neymar insulté par des supporters du PSG en chanson et avec des banderoles : "Casse-toi"
Neymar accusé de viol : la plainte classée sans suite pour "manque de preuves"
Neymar accusé de viol : "Il a commencé à me frapper", la victime présumée donne sa version
voir toutes les news de Neymar Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème