Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Suite à la victoire du Brésil face au Costa Rica ce vendredi 22 juin lors du deuxième match de son équipe à la Coupe du Monde 2018, Neymar n'a pu retenir ses larmes. Malheureusement pour lui, les internautes en ont rapidement profité pour se moquer...

Décidément, Neymar vit un début de Coupe du Monde 2018 mouvementé avec le Brésil en Russie. Après avoir été au centre des moqueries à cause de sa coupe de cheveux, puis des critiques suite à ses nombreuses simulations lors de la rencontre face à la Suisse le 17 juin dernier, l'attaquant de la Seleçao est une nouvelle fois la cible des internautes depuis la victoire de son équipe face au Costa Rica ce vendredi 22 juin.

Les larmes de Neymar à la Coupe du Monde

La raison ? Contre toute attente, le Brésil a lutté pour remporter ce match face à un adversaire réputé plus faible, puisqu'il a fallu attendre la 91ème minute pour assister à l'ouverture du score et la 97ème minute pour voir Neymar marquer son premier but dans la compétition.

Or, comme on a pu le constater au moment du coup de sifflet final, le joueur du PSG n'a pu contrôler ses émotions face à cette victoire tardive et son action enfin décisive. Visiblement fatigué de porter la pression de tout un peuple sur ses épaules, le footballeur n'a ainsi pu s'empêcher de pleurer, alors même qu'il ne s'agissait que du 2ème match du tournoi.

Les internautes se marrent

Une situation qui rappelle les larmes de Thiago Silva - son coéquipier aux PSG et avec le Brésil, lors de la Coupe du Monde 2014, et qui a beaucoup amusé les internautes. Si une partie des fans du joueur ont évidemment tenté de prendre sa défense, une autre partie du public a surtout profité de Twitter pour prendre un malin plaisir à rire de son état. Et forcément, c'est très amusant.

Neymar
Neymar au casting de La Casa de Papel saison 3 : comment a-t-il pu passer inaperçu ?
Neymar insulté par des supporters du PSG en chanson et avec des banderoles : "Casse-toi"
Neymar accusé de viol : la plainte classée sans suite pour "manque de preuves"
Neymar accusé de viol : "Il a commencé à me frapper", la victime présumée donne sa version
voir toutes les news de Neymar Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème