Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

L'OL s'est incliné 5 à 0 face au PSG, ce dimanche 7 octobre 2018. Neymar et Kylian Mbappé ont marqué les cinq buts, dont quatre pour la star des Bleus. Un exploit fêté dignement sur le terrain et dans les vestiaires, et souligné par le joueur brésilien qui s'est dit très fier de son coéquipier de 19 ans.

"Je suis très heureux pour Mbappé"

Le Paris Saint-Germain a affronté l'Olympique Lyonnais au Parc des Princes à Paris, ce dimanche 7 octobre 2018. Un match qui s'est fini 5-0 en faveur du club parisien. Si Neymar a marqué le premier but à la neuvième minute, Kylian Mbappé a fait fort en marquant les quatre autres buts de la rencontre. Son aîné, le sportif brésilien qui sort avec Bruna Marquezine, a fait l'éloge du footballeur de 19 ans. Une liesse qu'on avait rarement vu chez l'ex joueur du FC Barcelone, qui a laissé éclater sa joie ouvertement en prenant Mbappé dans ses bras et en criant de tout son coeur.

"On savait avant ce match qu'on avait une grande équipe, on progresse de match en match. Je suis très heureux pour Mbappé" a-t-il déclaré après le match comme l'a rapporté L'Equipe, "On a un peu souffert en première période mais ensuite, quand on a eu plus le contrôle du match, on s'est bien trouvés".

"C'est aussi un leader que le groupe respecte, même s'il n'a que 19 ans"

Très fier de son coéquipier du PSG, Neymar a tenu à féliciter Kylian Mbappé tout en précisant qu'en dehors du terrain, humainement aussi, ils s'entendent bien : "Il y a de l'amitié entre nous, j'espère l'aider encore souvent à réussir des matches comme celui de ce soir". Admiratif du jeu de l'attaquant qui porte le maillot numéro 7, l'athlète a même précisé que malgré la jeunesse, son ami à l'origine du quadruplé et primé par la FIFA est un leader né.

"Nous avons de nombreux joueurs de qualité qui prennent leurs responsabilités. Kylian en fait partie. C'est aussi un leader technique, un leader que le groupe respecte et écoute lorsqu'il prend la parole, même s'il n'a que 19 ans" a-t-il expliqué, comme l'a indiqué BFM TV. "Pour moi, c'est un phénomène, un crack" a-t-il continué, "J'espère qu'il va continuer à jouer à ce niveau de nombreuses années". Et les supporters parisiens l'espèrent également de tout coeur.

Neymar
Neymar au casting de La Casa de Papel saison 3 : comment a-t-il pu passer inaperçu ?
Neymar insulté par des supporters du PSG en chanson et avec des banderoles : "Casse-toi"
Neymar accusé de viol : la plainte classée sans suite pour "manque de preuves"
Neymar accusé de viol : "Il a commencé à me frapper", la victime présumée donne sa version
voir toutes les news de Neymar Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème