New York Unité Spéciale perd ses acteurs au compte-goutte. Tandis que la série en est à sa saison 15 sur NBC aux Etats-Unis, un nouveau personnage va prochainement quitter le show. Après Munch, c'est au tour de Cragen de tirer sa révérence comme l'a dévoilé l'acteur sur Twitter.

Après 15 saisons, il ne reste plus grand monde du casting original dans New York Unité Spéciale. Chris Meloni (Stabler) a fait ses valises il y a déjà deux ans et Dann Florek et Mariska Hargitay étaient les deux seuls membres du casting à avoir participé à tous les épisodes.

Nouveau départ en toute discrétion

Après le départ de Richard Belzer, c'est donc au tour de Dann Florek qui incarne le rôle du Capitaine Donald Cragen de quitter la série. C'est sur Twitter et en tout discrétion que l'acteur a annoncé son départ en écrivant : "Vendredi était le dernier jour pour Cragen/Floreck. C'était une fin très bonne. Mais il vivra pour toujours grâce à la syndication". En 15 ans, l'acteur a joué dans pas moins de 401 épisodes de New York Unité Spéciale.

Dernières images sur le tournage

C'est aussi sur Twitter qu'ont été postées les dernières photos de l'acteur sur le tournage de la série. Warren Leight, le showrunner de la série, a ainsi posté des images de Dann Florek en train de tourner ces dernières scènes. Ce départ sera-t-il un nouveau pas vers l'annulation ?

A lire également : New York Unité Spéciale saison 15 : Marika Hargitay reste / New York Unité Spéciale : un épisode inspiré de l'affaire Trayvon Martin / New York Unité Spéciale : Fifty Shades of Grey inspire un épisode

New York Unité Spéciale - Saison 15
New York Unité Spéciale saison 15 : encore un départ
New York Unité Spéciale saison 15 : un départ chez les policiers
New York Unité Spéciale saison 15 : un épisode inspiré de l'affaire Trayvon Martin
New York Unité Spéciale saison 15 : Mariska Hargitay rempile
voir toutes les news de New York Unité Spéciale - Saison 15 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème