2 photos
Voir le diapo
Serait-ce la fin de l’inspecteur Stabler ? L’acteur Christopher Meloni vient d’annoncer qu’il ne reviendrait pas dans la treizième saison de New York unité spéciale. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Coup de théâtre au sein de l’équipe de New York Unité Spéciale.

Serait-ce la fin de l’inspecteur Stabler ? L’acteur Christopher Meloni vient d’annoncer qu’il ne reviendrait pas dans la treizième saison de New York unité spéciale. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Coup de théâtre au sein de l’équipe de New York Unité Spéciale. Alors que la chaîne NBC annonçait il y a quelques semaines que leurs négociations avec Christopher Meloni touchaient à leurs fins, on vient d’apprendre que l’interprète d’Elliot Stable allait rendre les armes.

C’est apparemment un problème financier qui serait à l’origine du départ de l’acteur qui n’a pas pu obtenir l’augmentation qu’il souhaitait. Notons également que l’actrice Mariska Hargitay (Olivian Benson) devrait également lever le pied cette saison pour se consacrer à sa famille et notamment à la petite fille qu’elle vient d’adopter.

Les producteurs sont actuellement à la recherche d’un nouvel acteur pour le premier rôle masculin. En ce qui concerne le rôle de Mariska Hargitay, c’est l’actrice Jennifer Love Hewitt qui pourrait la remplacer selon les rumeurs. Ce qui est sûr c'est que l'équipe de l'unité spéciale sera en plein renouvellement à la rentrée.
 

Christopher Meloni
New York, unité spéciale : Christopher Meloni (Elliot Stabler) de retour... dans un spin-off
Christopher Meloni débarque dans une série du papa de Scrubs sur la FOX
New York Unité Spéciale saison 9 épisode 4 et 6 sur TF1 ce soir ... vos impressions
New York Unité Spéciale saison 12 épisode 13 sur TF1 ce soir ... vos impressions
voir toutes les news de Christopher Meloni Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème