Anthony Weiner au centre d'un nouveau scandale sexuel
Anthony Weiner au centre d'un nouveau scandale sexuel
Les vieilles habitudes reviennent au galop et Anthony Weiner le sait bien. L'homme politique du parti démocrate et candidat à la mairie de New York est de nouveau au centre d'un scandale sexuel en ce mois de juillet 2013. Il aurait envoyé des textos et des photos hot à une femme rencontrée sur Internet.

Anthony Weiner, le sex-addict du Congrès

Il faut dire qu'Anthony Weiner n'est pas un inconnu des scandales. En 2011, alors qu'il siège au Congrès, une photo de lui (en dessous de la ceinture) fait son apparition sur son compte Twitter. Ce sont ensuite messages explicites envoyés à plusieurs femmes qui font leur apparition sur le net. A la suite de ce premier scandale, Anthony Weiner démissionne du Congrès en juin 2011. Deux ans plus tard, en mai 2013, le démocrate annonce son retour en politique et sa candidature pour la mairie de New York.

La récidive

En demandant une "seconde chance" aux votants, Anthony Weiner dévoilait aussi que d'autres photos pourraient faire leur apparition. Aussitôt dit, (presque) aussitôt fait ! Ce mardi 23 juillet, le démocrate avoue avoir envoyé de nouvelles images et textos à une femme rencontrée sur Internet. Pour se faire, l'homme de 48 ans utilisait le surnom "Carlos Danger" a-t-il indiqué en conférence de presse.

Soutenu par sa femme

La femme d'Anthony Weiner, Huma Abedin, était d'ailleurs présente lors de cette annonce. Devant les journalistes, Anthony Weiner a déclaré : "Cette attitude est derrière moi. Je me suis excusé auprès d'Huma et je suis chanceux qu'elle ait pu accepter cette erreur et me pardonner". Avec ça, pas certain que les habitants de New York veuillent toujours de lui...

A lire également : Jérôme Cahuzac : sa mémoire flanche, Twitter se moque / Gilles Bourdouleix visé par une enquête pour "apologie de crime contre l'humanité" après ses propos sur Hitler / PSG : le nouveau règlement énerve les supporters / Pape François à Rio : bain de foule imprévu, manifestations et bombe neutralisée

News
essentielles
sur le
même thème