PSG : un nouveau réglement pour les supporters
PSG : un nouveau réglement pour les supporters
Le nouveau règlement du Parc des Princes, que tous les abonnés sont désormais obligés de signer, énervent les supporters du PSG. Il contient de nombreuses interdictions dont celles de se lever en plein match ou de fumer, qui font jaser sur Twitter.

Nouveau coup dur pour le PSG ? Après le départ de son coach Carlo Ancelotti, remplacé par Laurent Blanc, et de son directeur sportif Leonardo, le nouveau règlement du Parc des Princes fait jaser les supporters.

Un nouveau réglement à signer

En allant récupérer leur abonnement au Parc des Princes, les supporters du PSG ont été contraints de signer le nouveau règlement intérieur du stade. Et ils ont été plusieurs à tiquer sur un certain nombre d'interdictions. Selon le site PSG Community, qui s'est procuré ces règles, il est désormais interdit de fumer en tribune ou de se lever en plein match afin de ne pas "gêner les autres spectateurs".

Les supporters agacés sur Twitter

Plusieurs supporters se sont dits agacés par ces nouvelles règles sur Twitter. "Plus le droit de fumer au Parc des Princes : bientôt va falloir y aller en costume cravate ! Chicos, les supporters !" a commenté @donmichel1, "Avec le nouveau règlement du #PSG, on ne pourra plus se lever, prendre des photos, films, fumer y compris cigarette électronique. Parler quand même ?" s'interroge ironiquement @moolinght1220.

Des interdictions pas si nouvelles

Ces interdictions font bondir de nombreux supporters. Cependant comme certains le remarquent sur Twitter, elles ne sont pas nouvelles. Hormis l'interdiction de fumer en tribune, toutes les autres étaient déjà inscrites sur le règlement de la saison précédente. "Les abonnés s'indigne du règlement intérieure du #PSG cette saison, mais il n'a pas évolué depuis 2008, seul différence, ils doivent le signé" remarque @eitanea, "Le règlement est identique à part la clope. Mais on s'en tape on fumera quand même" s'amuse @nico_zof_psg, "En fait le règlement n'a rien de nouveau, c'était le même il y a 1 an. C'est juste que cette saison les abonnés doivent le signer" explique @pierrot94psg.

News
essentielles
sur le
même thème