Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

New Girl saison 7 : le nom du bébé de Jess et Nick dévoilé
New Girl saison 7 : le nom du bébé de Jess et Nick dévoilé
C'est au terme de sa saison 7 que New Girl a tiré sa révérence. Et à l'occasion du dernier épisode de la série, on découvrait à travers un flashforward que Jess et Nick deviendront parents dans le futur. Le twist ? Le nom de leur fils n'était pas dévoilé à l'écran. Un oubli désormais réparé grâce à Jake Johnson.

Lors du dernier épisode de la saison 7 de New Girl, qui était également le dernier de la série, on découvrait que Jess et Nick deviendront parents dans le futur. Une bonne nouvelle pour tous les fans du couple, même si les scénaristes se montraient légèrement sadiques avec eux au moment de cette révélation. La raison ? Le nom de cet enfant n'était pas dévoilé lors de ce flashforward.

Le prénom du bébé dévoilé

Une frustration pour de nombreux téléspectateurs qui a rapidement donné naissance à quelques théories sur le net, à laquelle Jake Johnson vient de répondre. Au micro de Cinemablend, l'interprète de Nick a en effet dévoilé le mystérieux prénom de son fils fictif : "Je sais de source sûre que le nom de cet enfant était Mitchtrubisky Miller. Donc voilà, c'est officiel. C'est une véritable info ! C'était une idée de Liz Meriwether [la créatrice, ndlr]. Pas moi. C'est elle la créatrice de la série. Et donc le prénom était Mitchtrubisky, en un mot".

Un prénom ridicule ? Imprononçable ? Oui. Toutefois, celui-ci n'a pas été choisi innocemment. Au contraire, lorsqu'on le décompose il forme "Mitch Trubisky", qui n'est autre que le quaterback de l'équipe de NFL des Chicago Bears. Et les fans de New Girl le savent, cette équipe est la préférée de Nick, qu'il n'a cessé de citer au cours des épisodes.

New Girl saison 7 : le prénom de l'enfant de Jess et Nick dévoilé
New Girl saison 7 : le prénom de l'enfant de Jess et Nick dévoilé
News
essentielles
sur le
même thème