Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
L'heure des révélations a-t-elle sonné dans la saison 6 de New Girl ? Jess (Zooey Deschanel) et Reagan (Megan Fox) pourraient profiter d'une soirée en mode Very Bad Trip pour dévoiler quelques secrets. Attention spoilers.

Very Bad Girls

Décidément, dès que Reagan apparaît dans New Girl, les histoires deviennent rapidement déjantées et mémorables. Et ce n'est pas l'épisode 11 de la saison 6 diffusé ce mardi 3 janvier aux USA qui nous fera mentir, puisque l'héroïne incarnée par Megan Fox se retrouvera au coeur d'une intrigue extrêmement prometteuse.

L'heure des révélations ?

Comme on peut le découvrir dans un premier extrait dévoilé par la Fox (disponible dans notre diaporama), la jeune femme profitera d'un petit mensonge de Nick pour organiser une "soirée de filles" avec Jess. Le problème ? A en croire les images, ce tête-à-tête devrait rapidement tourner en "Very Bad Trip" alcoolisé. De quoi nous promettre quelques moments cultes à l'écran et surtout... faire bouger l'histoire.

Oui, si l'on en croit les propos de Reagan : "beaucoup de secrets [seront] dévoilés" durant la soirée. Et quand on aperçoit la réaction inquiète du personnage de Zooey Deschanel, on peut s'attendre à du drama et des révélations... Jess a-t-elle confessé son amour secret pour Nick à Reagan ? A suivre.

New Girl - Saison 5
New Girl saison 7 : Zooey Deschanel heureuse d'arrêter la série
New Girl saison 7 : nouvelle évolution surprenante et mignonne pour Schmidt
New Girl : une saison 7 raccourcie pour la fin
New Girl saison 5 : le prénom de Schmidt enfin dévoilé
voir toutes les news de New Girl - Saison 5 Découvrir plus d'articles