Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Afin de célébrer Noël, les créateurs de New Girl nous préparent une jolie surprise : le retour de Megan Fox. Et pour l'occasion, la comédienne se glissera dans la peau de la Mère Noël. Attention spoilers.

Megan Fox de retour dans New Girl

Noël sera chaud cette année dans New Girl. C'est le 13 décembre prochain lors de l'épisode 10 de la saison 6 (qui sera le dernier de l'année), que Megan Fox fera son retour dans la série et reprendra son rôle de Reagan. Une jolie surprise pour nos yeux et pour Nick, son petit-ami à l'écran, orchestrée par... Jess. En effet, si le personnage de Zooey Deschanel a toujours des sentiments pour son ex, elle profitera néanmoins de Noël pour payer des billets d'avion à Reagan afin qu'elle retrouve son amoureux, déprimé par cette relation longue distance.

Une Mère Noël sexy

Interrogé par EW sur cette surprise, Dave Finkel (Producteur Executif) a notamment dévoilé : "[Ses sentiments pour Nick] seront toujours présents dans sa tête, mais si les choses vont bien pour Nick et qu'il est heureux avec Reagan, elle ne veut pas être celle qui cassera ça. Elle place l'amitié avant tout." Et malheureusement pour la jeune femme, si son geste pourrait l'aider à se rapprocher de Nick (cette technique est vue et revue à la télé), le retour de Reagan ne passera pas inaperçu. Au contraire, Reagan en profitera pour éblouir tout le monde et réchauffer cet hiver glacial. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, c'est en Mère Noël sexy qu'elle apparaîtra à l'écran. Joyeux Noël en avance !

New Girl - Saison 5
New Girl saison 7 : Zooey Deschanel heureuse d'arrêter la série
New Girl saison 7 : nouvelle évolution surprenante et mignonne pour Schmidt
New Girl : une saison 7 raccourcie pour la fin
New Girl saison 6 : la série bientôt annulée ? Une fin déjà tournée
voir toutes les news de New Girl - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème