Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
C'est en janvier 2016 que New Girl reviendra aux USA avec sa saison 5. Et comme on peut le découvrir dans une nouvelle bande-annonce, Megan Fox en profitera pour prendre la place de Zooey Deschanel (Jess) et martyriser Winston. Attention spoilers.

Jess quitte (temporairement) New Girl

New Girl sans Jess est-ce réellement possible ? Si personne ne s'était encore posé la question jusqu'ici, c'est pourtant ce qui attendra les fans lors des premiers épisodes de la saison 5. La raison ? Alors que Zooey Deschanel était enceinte au moment du tournage, la comédienne a été contrainte de s'éloigner temporairement des plateaux afin de profiter pleinement de sa grossesse et ne pas passer son temps à cacher son ventre à l'écran.

> Homeland saison 6 : Carrie et Saul absents de la suite ? <

Megan Fox débarque à l'appart

Résultat, pour ne pas créer un trop gros vide dans la série, les scénaristes ont eu la bonne idée de remplacer l'héroïne par un nouveau personnage très spécial incarné par... Megan Fox. Et si le reste de la bande sera déjà très occupé à préparer le mariage de Schmidt et Cece, l'arrivée de la jolie brune ne devrait toutefois pas passer inaperçue.

Et pour cause, comme on peut le découvrir dans les premières images dévoilées à travers une bande-annonce (voir dans notre diaporama), la jeune femme prénommée Reagan se montrera plus cynique et moins enjouée que Jess. Oui, Winston et son amour pour son chat devrait voir son ego en prendre pour son grade. Vivement.

La saison 5 de New Girl débutera le 5 janvier aux USA.

New Girl - Saison 5
New Girl saison 7 : nouvelle évolution surprenante et mignonne pour Schmidt
New Girl : une saison 7 raccourcie pour la fin
New Girl saison 5 : le prénom de Schmidt enfin dévoilé
New Girl saison 6 : la série bientôt annulée ? Une fin déjà tournée
voir toutes les news de New Girl - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème