12 photos
Voir le diapo
Ce mardi 22 octobre, la saison 3 de New Girl se met en mode Halloween avec l'épisode 6. Dans ce nouvel inédit, Nick, Jess, Schmidt et Winston vont organiser une soirée déguisée qui pourrait bien mal tourner pour le plus déjanté des personnages. Découvrez-en plus avec la bande-annonce. Attention, spoilers.

Si Halloween n'aura lieu que le 31 octobre prochain, les chaînes américaines se mettent déjà en mode déguisements. Si ABC Family diffusera ce mardi l'épisode spécial Halloween de Pretty Little Liars, New Girl aussi se met dans l'ambiance.

Un mauvais tour pour Schmidt

Décidemment, Schmidt n'a vraiment pas de chance dans la saison 3 de New Girl. Après avoir joué avec Elizabeth et CeCe puis avoir juré de détruire le couple Nick/Jess, le personnage incarné par Max Greenfield va se trouver au centre d'une mauvaise blague dans ce nouvel épisode intitulé Keaton. Lors d'une soirée d'Halloween organisée pour tenter de reconquérir CeCe, les colocataires vont lui faire croire qu'il est en contact avec son idole, l'acteur Michael Keaton. Comme on peut le voir dans la bande-annonce et sur les photos, Schmidt pourrait aussi être frappé par des enfants. Tout un programme.

Une importante décision à venir

Selon le communiqué de presse, on apprend aussi que Schmidt pourrait prendre une grande décision qui va changer la vie au loft. Se pourrait-il qu'il décide de déménager ? En tout cas, l'épisode suivant qui devrait arriver au mois de novembre verra le retour très attendu de Coach et l'arrivée d'un acteur de Private Practice. En attendant, découvrez la bande-annonce et les photos de l'épisode 6 de la saison 3 de New Girl dans notre diaporama.

New Girl - Saison 3
New Girl saison 4 : Coach de retour à plein temps
New Girl saison 4, The Following saison 3... : vague de renouvellement chez FOX
New Girl saison 3 : Alexandra Daddario débarque pour séduire les garçons
New Girl saison 3 : rupture en vue dans la série ?
voir toutes les news de New Girl - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème